Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Gros pb avec maj firmware, mes enfants mon offert un BLTouch que j'ai installé sur mon Ender 3 v1, il s'allume bien en rouge et remonte 2 fois a la mise sous tension, j'ai la même config que sur le post 

Ender3 V1 une carte 4.2.7, un 3Dtouch V3.2 mais impossible de faire une mise à jours du firmware. J'ai essayé avec la compil de visual studio, des firmwares divers, même celui du post , rien ne marche. Quand j'allume l'imprimante Il se passe rien, l'imprimante ignore totalement le firmware.bin et ne fait pas de mise à jours.

Si vous avez des infos du pourquoi ??? Merci beaucoup

Posté(e)

@Ray13009, que veux tu dire "il ne se passe rien".

Quel est ton firmware, comment fais tu pour le transferer ? 

Qu'y a t'il à l'écran ? 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Ray13009 a dit :

Salut,

Gros pb avec maj firmware, mes enfants mon offert un BLTouch que j'ai installé sur mon Ender 3 v1, il s'allume bien en rouge et remonte 2 fois a la mise sous tension, j'ai la même config que sur le post 

Ender3 V1 une carte 4.2.7, un 3Dtouch V3.2 mais impossible de faire une mise à jours du firmware. J'ai essayé avec la compil de visual studio, des firmwares divers, même celui du post , rien ne marche. Quand j'allume l'imprimante Il se passe rien, l'imprimante ignore totalement le firmware.bin et ne fait pas de mise à jours.

Si vous avez des infos du pourquoi ??? Merci beaucoup

A tout hasard, le firmaware s'appelle bien firmware.bin, il est bien à la racine de la SD seul ?

• J'aime 1
Posté(e)

Et si ce n'est pas la première fois que tu tentes d'injecter le firmware, celui-ci ne doit pas avoir le même nom donc firmware2.bin par exemple

• J'aime 1
Posté(e)

Merci à tous, problème résolu avec un changement de SD carte passage de 2g0 à 4g0. Comprend pas pourquoi, mais bon... ca marche

. merci encore 👍