Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Ender 3 v2 Z-Offset impossible à régler


Messages recommandés

Oui, c'est bien ça. 

Au vue des photos de ton cube, il me semble que tu as surtout un problème sur l'axe X ou Y cela dépend de la position du cube lors de l'impression. Mais le X n'etant pas centré, un des axe ne doit pas se deplacer comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PierreG a dit :

Non ce n'est pas ca....    Les excentrique sont les galets qui ont une deuxieme écrou !!!

Regardes sur ce post :

Snapshot_1.jpg.589580a3675f3cb38fcfd40dddc5929b.jpg

Si je compare mes photos et les images, je ne vois aucun écrou entre la roue et la monture. Excepté une roue :

IMG_0654.thumb.jpg.d38fd9b3b391e531be59877401281c8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gwendolau a dit :

Excepté une roue

Bingo !!    Trouvé....

Verifie bien, pour chaque groupe de roues, tu as une roue avec un excentrique....

Ta photo montre le groupe de droite de l'axe X, tu en as une aussi à gauche, sous le moteur X je crois...

Tu en as un aussi sur la roue qui tiens le chariot sur l'axe X, la roue du bas, derriere le Hotend...

Et tu en as sous le bed, deux il me semble, sur les roues du côté droit !!!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PierreG a dit :

Non ce n'est pas ca....

🤣😅 C'est vrai, mais c'était surtout pour dire que ce n'était pas le tendeur de couroie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PierreG a dit :

Bingo !!    Trouvé....

Verifie bien, pour chaque groupe de roues, tu as une roue avec un excentrique....

Ta photo montre le groupe de droite de l'axe X, tu en as une aussi à gauche, sous le moteur X je crois...

Tu en as un aussi sur la roue qui tiens le chariot sur l'axe X, la roue du bas, derriere le Hotend...

Et tu en as sous le bed, deux il me semble, sur les roues du côté droit !!!

😉

Bonjour @gwendolau

les excentriques démontés (neuf) ressemble à cela, monté on ne voit que la partie hexagonale.

Entretoise excentrique Hex10 M5 x 6 mm

Tu as du trouver les autres selon les indications de @PierreG

En de hors du bed, pour ceux du chariot et de la montée du portique, tu as trois trois roue-galet 2 d'un côté et une seule de l'autre, l'excentrique est sur l'axe de roue solitaire. si tu ne trouves pas je mettrais des photos. 

pour le BED comme il y a quatre roues il y a deux excentriques sur mon e3v2 du côté droit imprimante de face. pour mieux les voir avance vers toi complétement le plateau.

Si tu as à les demonter, par exemple changement de galet usé, repaire la position de l'excentrique, normalement le têton circulaire rentre dans la plaque métallique supportant l'axe.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...