Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Mise à jour firmware écran FLSUN SR


Abby

Messages recommandés

  • Motard Geek changed the title to Mise à jour firmware écran FLSUN SR

En faite il faut prendre le fichier DWIN_SET et le copier sur la carte sd que l'on met dans l'écran. (il faut l'ouvrir...).
Il y a une information contradictoire dans une vidéo FLSUN qui disait de mettre le TF.bin... du coup ça ne fonctionnait pas.
how to flash SR touch screen.doc

Dommage qu'il n'y ait pas les PID auto et les stps directement depuis l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julmar a dit :

En réduisant la vitesse de rétraction de l’extrudeur à 30mm/s, normalement, l'extrudeur d'origine devient complètement silencieux.

Tu es à combien en vitesse de retract ?

c'était le Gcode de la carte SD donc je ne sais pas.
Je viens de lancer mon 1er vrai print après avoir fait toutes les calibrations de la vidéo et changé mon PTFE par un capricorn (le PTFE d'origine était bouffé et il suivait le PLA pendant les rétractions).

La vitesse à laquelle ça imprime c'est déroutant, j'ai l'impression que ça va casser ^^
j'ai mis 30mm/S pour la rétraction et 5mm c'est vrai que c'est tout de suite  silencieux 🙂 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour avec la v1.4 ici  https://github.com/Guilouz/Marlin-SuperRacer-MKS-Nano-V3 ainsi que l'officielle de l'écran

Le tout a bien réussi vu les infos et le fait que par défaut l'écran ne bip plus , mais je constate que dans certaines vidéos il y a une console dans les options de l'écran, hors pour moi la mise à jour de l'écran n'ajoute aucune fonction.

Pour l'instant je n'arrive pas à connecter l'imprimante au PC (Cura ou Printrun), du coup je ne peut envoyer aucune commande pour les calibrations...

edit: forcément quand on poste c'est magique j'arrive maintenant à me connecter via printrun 😄

Mais la question de la console reste de mise, ce serait bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...