Absolem Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Posté(e) Juin 10, 2017 J'ai gagné une µdelta chez emotion tech suite à un concours, et j'ai pu avoir accès à la rework en ajoutant un peu. Projet oui j'en ai plein la tête mais je pense partir sur une Hypercube pour utiliser le matos que j'avais dessus, ou me fair eune delta avec une surface plus conséquante. Enfin je sais pas pour le moment.
Claude11 Posté(e) Juin 10, 2017 Posté(e) Juin 10, 2017 @Absolem Si tu pars sur une hypercube quelle dimension de bed tu vises stp? J'aime bien aussi la Delta!
Kespa Posté(e) Juin 10, 2017 Posté(e) Juin 10, 2017 Il y a 11 heures, Absolem a dit : J'ai gagné une µdelta chez emotion tech suite à un concours, et j'ai pu avoir accès à la rework en ajoutant un peu. Projet oui j'en ai plein la tête mais je pense partir sur une Hypercube pour utiliser le matos que j'avais dessus, ou me fair eune delta avec une surface plus conséquante. Enfin je sais pas pour le moment. Je n'ai pas eu cette chance ! J'ai vu la MDR en action à la Maker Faire aujourd'hui, belle machine. L'hypercube a l'air top aussi, peut être que je ferais la transformation un de ces quatres.
Absolem Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Posté(e) Juin 11, 2017 Le 10/06/2017 at 14:06, Claude11 a dit : @Absolem Si tu pars sur une hypercube quelle dimension de bed tu vises stp? J'aime bien aussi la Delta! JE pense partir sur le bed de l'ultimaker 2
Absolem Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Posté(e) Juin 11, 2017 il y a 20 minutes, Claude11 a dit : Cad 220*220? 223 x 223 x 305 mm Google peux t'aider je suis pas un bot
Messages recommandés