Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello maintenant que je n’ai plus le problùme de carte mùre voici le problùme que j’ai. J’ai pu imprimer pendant 1 jour lol.

j’ai remarquer que la tempĂ©rature de la buse variait quand mĂȘme pas mal. Par exemple 210 a 205 puis remonte redescend Ă  203 etc etc. J’ai lu que cetais un problĂšme du petit fil blanc sur le coter du corps de chauffe j’ai rĂ©serrer un peu elle a dĂ©marrer j’ai fait chauffer et j’ai de nouveau le message. J’ai beau redĂ©marrer j’ai toujours le dĂ©faut
 faut que je change l’ensemble ? Qui sait m’aider lĂ  dessus dĂ©cidĂ©ment je dĂ©bute mais avec tous les soucis je vais connaĂźtre les partie de la machine par cƓur lol 

merci d’avance 

8571556D-4AB9-431C-8264-A067D330AD10.jpeg

Posté(e)

@OzeNzz

change complĂ©tement la sonde tempĂ©rature, jusqu’à la carte mĂšre, il doit y avoir un faux contact

Posté(e)

Si tu serres trop la sonde tu coupes les fils...

Alors soit ta thermistance est morte soit ta sonde soit les 2... tu peux toujours commander un pack c'est moins de 10€ je crois (j'en ai achetĂ© il y'a 2/3 ans jamais utilisĂ© ^^).

On coupe les fils, on passe une gaine thermo rétractable, on soude les fils entre eux, on positionne la gaine que l'on chauffe et c'est finit.

Quand la température varie beaucoup sur la buse, il faut mettre en place une chaussette silicone déjà, vérifié que la sonde soit bien insérée et fixer les fils avec la vis on vis juste de quoi maintenir les fils en place jamais plus sinon couic.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Patrick76 a dit :

@OzeNzz

change complĂ©tement la sonde tempĂ©rature, jusqu’à la carte mĂšre, il doit y avoir un faux contact

C’est le cñble blanc ?? 

il y a 43 minutes, Idealnight a dit :

Si tu serres trop la sonde tu coupes les fils...

Alors soit ta thermistance est morte soit ta sonde soit les 2... tu peux toujours commander un pack c'est moins de 10€ je crois (j'en ai achetĂ© il y'a 2/3 ans jamais utilisĂ© ^^).

On coupe les fils, on passe une gaine thermo rétractable, on soude les fils entre eux, on positionne la gaine que l'on chauffe et c'est finit.

Quand la température varie beaucoup sur la buse, il faut mettre en place une chaussette silicone déjà, vérifié que la sonde soit bien insérée et fixer les fils avec la vis on vis juste de quoi maintenir les fils en place jamais plus sinon couic.

Est ce que si je prend un E3DV6 neuf il livre tout le cĂąblage neuf ?

Posté(e) (modifié)

Les imprimantes Creality hormis la CR10V2 (V3) n'utilisent pas de tĂȘtes E3Dv6 😉 (et encore sur ces modĂšles c'est une pseudo E3D).

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • Merci ! 1