Zipvirus PostĂ©(e) Janvier 31, 2022 PostĂ©(e) Janvier 31, 2022 Coucou ! Voici quelques photos de mon projet en cours. Et oui, encore un ... Le STL (payant) vient du Patreon d'Eastman sur le net. ImprimĂ© avec le petg bleu nuit de chez Arianeplast en 0.12. Mais je suis pas trĂšs satisfait de l'impression. (Filament pas encore bien apprivoisĂ©). Du coup pas mal de post traitement. Voici oĂč j en suis: Je devrais pas ĂȘtre trop loin de la fin dans la semaine. Et oui c est pas tout les jours lundi... (jour de congĂ©) Wonderwoman... si je devais choisir une idole de fiction fĂ©minine c est clairement elle. Surtout depuis Gal Gadot . Longue vie Ă ce forum ! Longue vie aux femmes ! Longue vie Ă la mienne ! Zip 6 1 1
Jeff78s Posté(e) Janvier 31, 2022 Posté(e) Janvier 31, 2022 Superbe ! Tu utilises du mastic (suis preneur de la référence) ou tu ponces directement ?
Zipvirus PostĂ©(e) Janvier 31, 2022 Auteur PostĂ©(e) Janvier 31, 2022 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Jeff78s a dit : Superbe ! Tu utilises du mastic (suis preneur de la rĂ©fĂ©rence) ou tu ponces directement ? Oui. Du filler de base de chez Leclerc 6âŹ. Attention il faut pas en abuser sinon du perd beaucoup de detail. Mais ça fonctionne trĂšs bien et ça se peint Ă merveille. Je repasse les reliefs creux avec la pointe d'un cure dent presque Ă plat. Bon courage Ă toi Zip  EDIT: Voici le rendu final ! ModifiĂ© (le) Janvier 31, 2022 par Zipvirus 4 3
damdam2959 Posté(e) Février 1, 2022 Posté(e) Février 1, 2022 bonjour  réalisation tip top bravo 1
LAngelus Posté(e) Février 2, 2022 Posté(e) Février 2, 2022 lutations, Super Boulot! Elle fait quelle taille au final? 1
Zipvirus Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Posté(e) Février 3, 2022 Il y a 21 heures, LAngelus a dit : lutations, Super Boulot! Elle fait quelle taille au final? A vue de nez la figurine fait 22 à 23 cm, hors socle. Je suis en train de préparer une vitrine digne de ce nom pour mes projets 3d ! Zip 1
Morganne46 Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Super jolie, belle peinture, c'est vraiment trÚs beau et trÚs propre, on dirais une figurine sortie de magasin, bravo. 1
Idealnight Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Top j'aimerai avoir plus de temps pour faire ce genre de choses ^^. Pour info tu peux appliquer du mastic avec le PLA sur tes jonctions (j'utilise un mastic de chez valejo qui m'a bien dépanné par moment) ainsi aprÚs la mise en peinture les éléments ne feront plus qu'un  1
Messages recommandés