loicb60 Posté(e) Avril 14 Posté(e) Avril 14 (modifié) Le 15/03/2025 at 23:42, vispacem a dit : La centauri carbon pardi ! mdr ! Tu leur a pris plusieurs machines? Ils proposent 1 ou 2 ans de garantie du coup? Je suis tenté de passer par 3D jake car ils annoncent un délai bien plus court que Elegoo, mais en même temps j'ai cru comprendre que 3D jake est un revendeur basé en Autriche qui est tributaire de ses fournisseurs ( Elegoo en l'occurence) donc si Elegoo est dans les choux au niveau production, ben je vois venir le coup que 3D jake ne pourra pas honorer le délai annoncé et livrera quand il aura les machines donc à une date indéterminée ... Je leur ai écrit pour leur demander comment ils faisaient pour annoncer un délai aussi court par rapport à Elegoo et on m'a répondu " on reçoit normalement les machines début mai" ; je ne sais pas si c'est rassurant Bonsoir a toi, je suis dans le même cas que toi. La centauri carbon me fait de l'œil ! Mais sur elegoo il annonce 10aout... 3djake en stock le 18juin pour livraison 25juin! C'est très alléchant même si un chouille plus cher. As tu passez le pas suite a ton message de mars? Envoie toujours par FedEx économy. Si tu peux me dire si tu as passez commande? La recu dans les temps?? En attente de te lire! Modifié (le) Avril 14 par loicb60
vispacem Posté(e) Avril 15 Posté(e) Avril 15 Bonjour, finalement j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de commander chez Elegoo ; en effet j'ai été refroidi par les commentaires hallucinants au sujet du transport chez 3D Jake, donc je ne me suis pas lancé pour une commande aussi chère ; j'espère ne pas le regretter, en tt cas elegoo m'a déjà envoyé le filament et c'était par Colissimo avec signature donc le truc limite gênant mais au moins rassurant... Je me suis dit qu un tel délai permettrait aussi à elegoo de régler tous les bugs remontés par les testeurs, donc je vais patienter sagement ( j'ai déjà largement de quoi m'occuper ! )
malfusion Posté(e) dimanche à 15:50 Posté(e) dimanche à 15:50 j'ai actuellement une commande chez eux pour le moment la galère commander le 10/07/2025 normalement livré le 17/05/2025 actuellement aucune livraison de faite, il doit enquêter pour retrouver le colis Grosse erreur de commander chez eux, je recommande pas pour le moment 1
RT36 Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 il y a 33 minutes, malfusion a dit : j'ai actuellement une commande chez eux pour le moment la galère commander le 10/07/2025 normalement livré le 17/05/2025 actuellement aucune livraison de faite, il doit enquêter pour retrouver le colis Grosse erreur de commander chez eux, je recommande pas pour le moment en même temps, ils sont pour rien, si la poste a perdu le colis 2
Julien Posté(e) mardi à 21:17 Posté(e) mardi à 21:17 @malfusion ça passe par quel transporteur ? Et pour quel produit ?
Attafr Posté(e) mardi à 22:00 Posté(e) mardi à 22:00 Le 27/07/2025 at 17:50, malfusion a dit : Grosse erreur de commander chez eux, je recommande pas pour le moment Le 27/07/2025 at 18:25, RT36 a dit : en même temps, ils sont pour rien, si la poste a perdu le colis il y a 43 minutes, Julien a dit : ça passe par quel transporteur ? Et pour quel produit ? Même galère 3 semaines pour une livraison, j’ai même dû signer des documents comme quoi je m’engageais sur l’honneur que je n’avais pas reçu le colis, chez eux et chez Colis Privé (le livreur). Le colis est arrivé une semaine après de Colis Privé, le paquet avait été livré en Point relais…. Bon il mon quand même offert un bon d’achat de 5 € que je n’utiliserais jamais !
pascal_lb Posté(e) mardi à 22:17 Posté(e) mardi à 22:17 il y a 14 minutes, Attafr a dit : de Colis Privé c'est le genre de transporteur à fuir, je l'ai utilisé 3 fois 2 réceptions et un envoi, à chaque fois des problèmes
pjtlivjy Posté(e) hier à 06:43 Posté(e) hier à 06:43 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : c'est le genre de transporteur à fuir, je l'ai utilisé 3 fois 2 réceptions et un envoi, à chaque fois des problèmes peut être mais comme tu ne choisis pas ... 1
RT36 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 16 heures, Attafr a dit : Même galère 3 semaines pour une livraison, j’ai même dû signer des documents comme quoi je m’engageais sur l’honneur que je n’avais pas reçu le colis, chez eux et chez Colis Privé (le livreur). Le colis est arrivé une semaine après de Colis Privé, le paquet avait été livré en Point relais…. Bon il mon quand même offert un bon d’achat de 5 € que je n’utiliserais jamais ! donc finalement, 3DJake a assuré même si ça a pris 3 semaines ...
Attafr Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, RT36 a dit : 3 semaines ... 4 Semaines, même 5 si on compte le temps entre la commande et l'expédition.... J'ai voulu commander un polydryer, 3 semaines avant livraison , 1 jour sur Amazon ! (c'est un tout autre problème je reconnais, mais le choix n'était pas Cornélien ! C'est par Hazard que je suis tombé sur ce post, alors j'ai saisis la perche tendue.
Messages recommandés