wardex Posté(e) Février 26, 2022 Posté(e) Février 26, 2022 Bonjour, j'ai un problème avec ma sidewinder x2 depuis hier impossible d'imprimer un fichier peu importe le slicer utilisé. Où le slicer d'ailleurs. L'imprimante se bloque au début juste après que le bltouch s'active. J'ai d'ailleurs remarqué que la tige de mon bltouch était tordue cela pourrait-il venir de là ?Je mets une vidéo si cela peut vous aider:
fvuichard Posté(e) Février 26, 2022 Posté(e) Février 26, 2022 Alors la tige tordue ce n'est pas bon signe, mais je doute que le problème vienne de là. Essaye plutôt de changer de clé USB, car la clé d'Artillery fonctionne très mal! @Patrick76
wardex Posté(e) Février 26, 2022 Auteur Posté(e) Février 26, 2022 Effectivement, cela fonctionne maintenant merci bcp. C'est très bizarre, car cela fait 1 mois que je l'utilise et je n'avais jamais eu de problème.
gerardm Posté(e) Février 27, 2022 Posté(e) Février 27, 2022 Bonjour, Avant d'être en panne ce n'est pas en panne. 3
fran6p Posté(e) Février 27, 2022 Posté(e) Février 27, 2022 En fait, l'imprimante est dans un état quantique indéterminé (Chat de Schrödinger). Révélation Elle est à la fois fonctionnelle et non fonctionnelle. A un moment X quand on l'observe trop (ou de trop près), son état passe alors de fonctionnel à non fonctionnel et vice-versa. On pourrait également faire intervenir Murphy mais ce serait trop simple. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon café ce matin mais cela m'a inspiré OK, 1 3
Messages recommandés