Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problĂšme avec ma sidewinder x2 depuis hier impossible d'imprimer un fichier peu importe le slicer utilisĂ©. OĂč le slicer d'ailleurs. L'imprimante se bloque au dĂ©but juste aprĂšs que le bltouch s'active. 
J'ai d'ailleurs remarqué que la tige de mon bltouch était tordue cela pourrait-il venir de là ?
Je mets une vidéo si cela peut vous aider: 

Posté(e)

Alors la tige tordue ce n'est pas bon signe, mais je doute que le problĂšme vienne de lĂ .

Essaye plutÎt de changer de clé USB, car la clé d'Artillery fonctionne trÚs mal!

@Patrick76Â đŸ€Ł

Posté(e)

Effectivement, cela fonctionne maintenant merci bcp. C'est trÚs bizarre, car cela fait 1 mois que je l'utilise et je n'avais jamais eu de problÚme.

Posté(e)

En fait, l'imprimante est dans un état quantique indéterminé (Chat de Schrödinger).

Révélation

chat-etonne.gif.853e3062c436f15e9604f716f493008b.gif

Elle est à la fois fonctionnelle et non fonctionnelle. A un moment X quand on l'observe trop (ou de trop prÚs), son état passe alors de fonctionnel à non fonctionnel et vice-versa. On pourrait également faire intervenir Murphy mais ce serait trop simple.

Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon cafĂ© ce matin mais cela m'a inspirĂ© 😄

OK, je_sors.gif.3b17e48d2a8b0412924700b57a75f694.gif

• Confus 1
  • Haha 3