wardex PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2022 Bonjour, j'ai un problĂšme avec ma sidewinder x2 depuis hier impossible d'imprimer un fichier peu importe le slicer utilisĂ©. OĂč le slicer d'ailleurs. L'imprimante se bloque au dĂ©but juste aprĂšs que le bltouch s'active. J'ai d'ailleurs remarqué que la tige de mon bltouch était tordue cela pourrait-il venir de lĂ ?Je mets une vidĂ©o si cela peut vous aider:Â
fvuichard PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 26, 2022 Alors la tige tordue ce n'est pas bon signe, mais je doute que le problĂšme vienne de lĂ . Essaye plutĂŽt de changer de clĂ© USB, car la clĂ© d'Artillery fonctionne trĂšs mal!  @Patrick76Â
wardex Posté(e) Février 26, 2022 Auteur Posté(e) Février 26, 2022 Effectivement, cela fonctionne maintenant merci bcp. C'est trÚs bizarre, car cela fait 1 mois que je l'utilise et je n'avais jamais eu de problÚme.
gerardm PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2022 PostĂ©(e) FĂ©vrier 27, 2022 Bonjour, Avant d'ĂȘtre en panne ce n'est pas en panne. 3
fran6p Posté(e) Février 27, 2022 Posté(e) Février 27, 2022 En fait, l'imprimante est dans un état quantique indéterminé (Chat de Schrödinger). Révélation Elle est à la fois fonctionnelle et non fonctionnelle. A un moment X quand on l'observe trop (ou de trop prÚs), son état passe alors de fonctionnel à non fonctionnel et vice-versa. On pourrait également faire intervenir Murphy mais ce serait trop simple. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans mon café ce matin mais cela m'a inspiré OK, 1 3
Messages recommandés