Aller au contenu

GO Print

Impression de grosse pièce en plusieurs fois


BourrinDesBois

Messages recommandés

Par contre je sais pas si elle redémarre!

J'ai potassé le firmware d' @inteloide c'est chiadé, mais j'ai pas l'impression que son instruction M601 gère l'arrêt de la VF, on peut par contre déplacer l'axe, attendre un appuie sur un capteur et gérer la température de buse, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Jours les plus actifs

Top participants sur ce topic

à l’instant, BourrinDesBois a dit :

Le 'homing' en industrie on dit prise d'origine.

Oui c'est que j’appelle calibration mais prise d'origine tu as raison c'est plus précis ;) .

Et si tu veux pas couper complètement la machine sans passer par Octoprint tu va devoir flasher.

@gisclace

il y a 7 minutes, gisclace a dit :

Il faudra que tu m'explique pour toi la différence entre faire une pause et faire une temporisation mais bon ¬¬

Justement il n'y a pas de différence, dans mon message précédent, je précisais qu'il était possible de faire une pause à l'aide d'une temporisation.

Là on joue sur les mots mais pour moi G4 P200 c'est une tempo de 200 millisecondes, et c'est nettement moins pratique d’attendre l’appuie sur un fin de course pour relancer le bousin.

Si tu lui fait le coup de G4 Ptoute_la_nuit c'est complètement nulle à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BourrinDesBois a dit :

J'ai potassé le firmware d' @inteloide c'est chiadé, mais j'ai pas l'impression que son instruction M601 gère l'arrêt de la VF, on peut par contre déplacer l'axe, attendre un appuie sur un capteur et gérer la température de buse, c'est déjà pas mal.

Oui c'est bien complet et tu peux si l'envie t'en prend faire une instruction M602 (ou modifier la sienne) pour faire presque la même chose mais avec tes besoins en plus.

Edit:

edit : btw, il y a d'autres options que l'usb, ocotprint, et la carte sd pour piloter son imprimante ^_^

Oui c'est sure il y a peut être même des trucs plus adapté, là moi je parle des logiciels que je connais et que j'utilise si il y a mieux/plus simple ne pas hésité à nous en informé :) .

Modifié (le) par bobotrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bobotrax a dit :

Oui c'est que j’appelle calibration mais prise d'origine tu as raison c'est plus précis ;) .

Et si tu veux pas couper complètement la machine sans passer par Octoprint tu va devoir flasher

Oui c'est pourquoi j'ai envoyer la requête à inteloide sur son fil de discussion pour modifier son instruction M601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à la fonction edit les gas ;-)

 

pour le reste, on va pas partir dans des débats de terminologie.

 

edit : sur le forum, on est beaucoup à utiliser octoprint ou la carte sd, j'ai déjà vue passer des posts sur le bluetooth par exemple, mais là, je ne maitrise pas ces sujets, je veux dire par mon post qu'il faut pas hésiter à charger plus loin que seulement sur le forum.

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonction edit j’essaie de m'en servir mais vous poster plus vite que votre ombre c'est pas facile!

il y a 2 minutes, gisclace a dit :

pour le reste, on va pas partir dans des débats de terminologie.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...