Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Pb de paramétrage plateau dans CURA pour Ender 3 V2


Vin75

Messages recommandés

Je débute en impression 3D, suite à un problème technique résolu sur ce forum, j'ai changé de trancheur, je suis passé de "Creality Slicer 1.2.3" à "CURA".

Avec "creality slicer" je pouvais imprimer sans problème des pièces à la limite des dimensions du plateau (220mm) sans aucun problème alors que sous CURA j'ai un message d'erreur voir photo ci-dessous et j'ai aussi mis la capture d'écran des paramètre de l'imprimante. Merci d'avance pour votre aide 😉.

probleme-09.jpg.ab3330772ed5213446e7f08c1c95f6b9.jpg

probleme-10.jpg.52019a6bf85fe86fceecc1deef062e4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactiver le "type d’adhérence" : "bordure" et le mettre a "aucun" ?

Sinon il peut y avoir une zone non imprimable de définie dans le profil ( tenter de faire une rotation ? ) et la sauf repartir sur un profil custom ou d'une autre Ender qui n'a pas cette zone ... ( la pro ? et adapter le g-code de démarrage et dim du plateau )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PPAC a dit :

Désactiver le "type d’adhérence" : "bordure" et le mettre a "aucun" ?

Sinon il peut y avoir une zone non imprimable de définie dans le profil ( tenter de faire une rotation ? ) et la sauf repartir sur un profil custom ou d'un autre Ender qui n'a pas cette zone ... ( la pro ? et adapter le g-code de démarrage )

Merci pour les infos, j'ai essayé sans bordure, rotation aussi, même problème.

Pour le reste je ne suis pas assez calé, j'avais pensé à changer les dimensions du plateau et de faire un essai, mais j'attendais un retour d'expérience au cas ou un utilisateur aurait à déjà rencontrer et résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la dimension de ta pièce indiquée dans cura (en bas à gauche de l'écran ?)

Tu peux poster le STL ?