pommeverte Posté(e) Avril 12, 2022 Posté(e) Avril 12, 2022 J'ai oublié d'indiquer que j'ai imprimé l'écrou avec une hauteur de couche de 0.1mm
Shahman Posté(e) Avril 12, 2022 Auteur Posté(e) Avril 12, 2022 Au pire, avec un bon kit taraudage (ou filetage, je ne sais plus le quel est associé aux vis et l’autre aux écrous)
pommeverte Posté(e) Avril 12, 2022 Posté(e) Avril 12, 2022 (modifié) C'est un taraud un peu spécial (pas au gaz 1/8), donc pas facile à trouver. Et puis, il faut que ça serre un peu, donc moins on y touche (ré-usine), mieux ce sera ... Modifié (le) Avril 12, 2022 par pommeverte
Shahman Posté(e) Septembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2022 Hello ! Je reviens aprés un long moment ou j'ai mis de côté ma machine aprés avoir découvert un petit problème. Ce probleme existe depuis la mise en place du firmware. Il semblerait qu'il y a un décalage du plateau dans le sens "position dans l'espace". La pièce est bien imprimée au bon endroit, mais pas complétement étalée sur le plaeteau. Il y a comme une butée virtuelle emp^échant le chariot d'aller plus loin. L'excédent de matière est bien extrudée sur la même ligne. A savoir que je n'ai rien touché depuis nos derniers échanges. Merci d'avance pour votre aide. Es
pommeverte Posté(e) Septembre 5, 2022 Posté(e) Septembre 5, 2022 (modifié) Salut, En effet, il y avait une boulette dans le firmware. La taille du volume d'impression était fausse (200x200x200 au lieu de 296x298x400 d'après les fichiers exemple) Je joints donc la mise à jour des fichiers, fait à partir de la version V4 que tu dois utiliser puisque tu n'as pas téléchargé la V5 (changement de la définition de la thermistance de la tête) Désolé Configuration.h Configuration_adv.h firmware_CR10SSKR1.3_V6.bin platformio.ini Modifié (le) Septembre 5, 2022 par pommeverte
Shahman Posté(e) Septembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2022 Tu n'as pas à être désolé, c'est déjà trés bien que tu prennes le temps de m'aider. Merci Beaucoup !
Messages recommandés