Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème Cr10s Clone Bltouch


Pepitoo59

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Cr10s cela fais 2 ans que je l'ai et je viens seulement d'installer un Clone d'un BlTouch .

Mon problème est le suivant le BlTouch est reconnu, tous se passe bien l'axe Z fonctionne, mais au niveau du firmware déjà fait que j'ai trouvé sur le site https://www.creality.com/fr/download , il y a un problème.

Lorsque je fais un Bed Leveling l'Auto Home se fais au milieu normal et juste après, il prend le premier point du Bed Leveling au milieu aussi et le deuxième point se fais directement sur la droite et ensuite, il continue sur la droite en croyant qu'il y a encore possibilité alors que non. Car il croit que le premier point qu'il a pris était le début de mon plateau.

Modifié (le) par Pepitoo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenus sur le forum.

Après le Auto Home,

  • sur ton écran a tu la position X et Y d'affiché ? si oui quelle sont les valeurs ? 
  • Si tu demande des déplacement X et Y via l’écran arrive tu a parcourir l'ensemble du plateau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PPAC a dit :

Salutation et bienvenus sur le forum.

Après le Auto Home,

  • sur ton écran a tu la position X et Y d'affiché ? si oui quelle sont les valeurs ? 
  • Si tu demande des déplacement X et Y via l’écran arrive tu a parcourir l'ensemble du plateau ?

Après avoir fais le auto home l'imprimante affiche en X = 155  et Y=155 ce qui correspond au milieu de mon plateau cependant quand je fais un bed leveling  juste après le auto home  il reprend un point au milieu qui lui affiche X= 50 et Y= 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...