shinzuka Posté(e) Mai 18, 2024 Posté(e) Mai 18, 2024 bonsoir, sur le tuto je reste bloqué à cette étape root@orangepizero2w:~# wget https://github.com/OctoPrint/OctoPrint/raw/master/scripts/octoprint.service && mv octoprint.service /etc/systemd/system/octoprint.service --2024-05-18 20:24:37-- https://github.com/OctoPrint/OctoPrint/raw/master/scripts/octoprint.service Resolving github.com (github.com)... 140.82.121.3 Connecting to github.com (github.com)|140.82.121.3|:443... connected. HTTP request sent, awaiting response... 404 Not Found 2024-05-18 20:24:37 ERROR 404: Not Found.
willy2406 Posté(e) Mai 19, 2024 Posté(e) Mai 19, 2024 (modifié) Salut ! bon moi j'utitlise pas octoprint, mais j'ai jeté un oeil sur ton pb et, effectivement, le fichier octoprint. service n'apparait pas sur le github. sur un forum d'octoprint on trouve ça : Citation Automatic start up Create a file /etc/systemd/system/octoprint.service and put this into it: [Unit] Description=The snappy web interface for your 3D printer After=network-online.target Wants=network-online.target [Service] Environment="LC_ALL=C.UTF-8" Environment="LANG=C.UTF-8" Type=exec User=pi ExecStart=/home/pi/OctoPrint/venv/bin/octoprint serve [Install] WantedBy=multi-user.target Adjust the paths to your octoprint binary as needed. If you set it up in a virtualenv as described above make sure your /etc/systemd/system/octoprint.service looks like this: ExecStart=/home/pi/OctoPrint/venv/bin/octoprint Then add the script to autostart using sudo systemctl enable octoprint.service. This will also allow you to start/stop/restart the OctoPrint daemon via sudo service octoprint {start|stop|restart} Dérouler regarde directement sur le forum, la mise en page sera plus explicite. en espérant que ça répond a ton problème ! (si non peut-être que ça pourrait être intéressant que tu crées un nouveau sujet pour éviter de "polluer" ce fil ?) Modifié (le) Mai 19, 2024 par willy2406 les smartphones c'est vraiment tout pourri
Messages recommandés