belliere Posté(e) Avril 21, 2022 Partager Posté(e) Avril 21, 2022 mon imprimante est une elegoo mars2pro. trace de resine durcie sur le tank apres impression . un rectangle toujours au meme endroit de meme dimension 30mm x10mm sur le cote droit . je droit me debrouller pour que mon sujet ne se trouve pas de ce cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 21, 2022 Partager Posté(e) Avril 21, 2022 (modifié) Salutation et bienvenu sur le forum ! Donc si je comprend bien a chaque impressions, l’écran LCD ne fait pas son job ( il n’occulte pas le rayonnement UV) sur une zone spécifique ? Et tu a bien vérifié le résultat du tranchage et il n'y a pas cette partie de normalement exposé ? éventuellement regarde dans le menu ce que tu a comme test d'exposition ou faire un impression a vide ( a faire sans le tank avec une feuille de papier pour pas te prendre trop d'UV dans le yeux ) pour vérifier. et prendre une photo ... Si c'est le cas, alors faire une demande de SAV si encore sous garantie pour un nouvel écran LCD ? ( et en attendant mais c'est sûrement pas top et il y a des risques ... peut être chercher si il n'est pas possible de mettre un morceau de quelque chose pour masquer la zone a problème et configurer ton trancheur pour ne pas utiliser cette zone ? ) Tiens nous au jus ! Modifié (le) Avril 21, 2022 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardm Posté(e) Avril 22, 2022 Partager Posté(e) Avril 22, 2022 Les infos du moment font que dans la lecture de ton message je pensais qu'il s'agissait de l'impression d'un char d'assaut. Et pas simplement (si j'ose dire) du bac de résine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Avril 22, 2022 Partager Posté(e) Avril 22, 2022 Il y a 16 heures, belliere a dit : trace de resine durcie sur le tank apres impression Si la trace ressemble à un Z c'est un Tank Russe, sinon c'est un Tank normal oui j'arrête mon char et je sors -> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belliere Posté(e) Avril 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) Avril 22, 2022 j'ai fait le test lampe uv en effet le logo n'est pas visible sur la partie où les traces sont visibles . il doit s'agir de l'ecran LCD. mon imprimante est encore sous garantie. merci por le conseil.ci joint une photo de mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Avril 22, 2022 Partager Posté(e) Avril 22, 2022 Je croise le doigts pour toi avec le SAV. Tiens nous au jus et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belliere Posté(e) Mai 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 6, 2022 merci j'ai eu une reponse de 3djake ou je l'ai achete il m'ont dit qu'elegoo le prenait en garanti qu'il m'envoyait un ecran lcd neuf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mai 6, 2022 Partager Posté(e) Mai 6, 2022 Prend le temps de regarder plusieurs vidéo de son changement https://www.google.com/search?q=elegoo+mars+2+pro+screen+replacement car cela semble demander une certaine dextérité pour ne pas abîmer les câbles rubans, bien les reconnecter, ... Bon remplacement d'écran et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belliere Posté(e) Mai 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) Mai 17, 2022 le film qui protege l'ecran ldc et qui est collé autour est endommagé par la resine qui a coulé. peut on le remplacé par un film fep identique à celui qui va dans le tank et le coller autour avec un adhesif type guidoline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Mai 17, 2022 Partager Posté(e) Mai 17, 2022 il y a 21 minutes, belliere a dit : le film qui protege l'ecran ldc et qui est collé autour est endommagé par la resine qui a coulé. Ha heu je sais pas trop tu parle de quel film exactement ( car j'ai pas ta machine et il faut bien prendre garde sur certaine imprimante résine il y a une pellicule qui joue le rôle de filtre polarisant sur les écrans) Si tu parle d'une protection "simple" alors oui un FEP voir un protecteur d’écran de tablettes (ou tout ce qui se trouve être ultra transparent et qui laisse passer au mieux les UV. genre des feuilles pour plastifieuse (laminating) ) Mais pour l'adhésif je serai plus sur de l'adhésif d’électricien ou de type Polyimide ( Kapton ) ( un truc qui a une faible épaisseur ... or un adhésif type guidoline c'est pas un peux épais et pas vraiment plat ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking27 Posté(e) Mai 27, 2022 Partager Posté(e) Mai 27, 2022 Le 17/05/2022 at 19:51, belliere a dit : le film qui protege l'ecran ldc et qui est collé autour est endommagé par la resine qui a coulé. peut on le remplacé par un film fep identique à celui qui va dans le tank et le coller autour avec un adhesif type guidoline Tu parles du cadre noir qui entoure l'écran LCD ? Ta question n'est pas clair du tout. Si il y a de la résine sur l'écran ou son entourage, la garantie risque d'être annulée suite à une mauvaise utilisation... Est ce que tu dois renvoyer l'écran quand tu auras reçu le neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés