Anonym_ous Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un bltouch ainsi que d'une carte 4.2.7 ,j'ai suivi la vidéo de kaminokg y pour le firmware et lorsque je fais un auto home mon axe z ne descend pas, quelq'un aurait t'il une solution,ou même un firmware sans bltouch fonctionnel, Celui de chez creality crash a 120°c lors du préchauffage de ma buse. Je suis sur une ender 3 Cordialement Merci d'avance
Rlv Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 Salut, Comme toujours, les mêmes questions : 1) ton BLtouch est il allumé ? Faut-il l'auto test à la mise sous tension ? 2) Est-ce que la tige sort bien avant la descente en 'Z' ? 3) Que renvoie la commande M119 ? Pour le coup du "crash" à 120°C : quel message s'erreur précisément ?
Idealnight Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 tu dis avoir fait l'acquisition d'un bltouch mais tu demandes un firmware sans bltouch, donc que doit-on comprendre ?
Anonym_ous Posté(e) Avril 30, 2022 Auteur Posté(e) Avril 30, 2022 Bonjour,pour le bip a 120°c, c'était un mauvais cablage dû a une mauvaise vidéo...c'est réglé....quand au bl touch j'ai laissé tombé, après avoir testé une dizaine de firmware avec différents branchement...mais il faisait bien ses manipulation, prouvant sont alimentation en 5v. Donc je reste avec un firmware sans bltouch. Je vous remercie pour votre aide Cordialement
PierreG Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 @Anonym_ous Pourtant, c'est le bonheur un BLTouch... Pour ce qui est de ton firmware, on est quelques uns ici qui peuvent te fournir un firmware personnalisé, qui devrait faire à 99,90 % !!
Rlv Posté(e) Avril 30, 2022 Posté(e) Avril 30, 2022 @PierreGUn Bltouch c'est un super confort je trouve aussi ! Même avec un plateau bien réglé ... Après si @Anonym_ous a pas envie de se prendre la tête, c'est son choix.
Anonym_ous Posté(e) Mai 1, 2022 Auteur Posté(e) Mai 1, 2022 Rebonjour, Si vous avez un firmware fonctionnel,je suis quand même preneur,si vous pouvez me donner les instructions de branchement du bltouch... Merci beaucoup cordialement
RFN_31 Posté(e) Mai 1, 2022 Posté(e) Mai 1, 2022 (modifié) Bonjour, Pour le BL Touch : sur la carte mère il y a un connecteur 5 broches dédié pour lui. Penser à enlever le fin de course Z (le support du capteur et le câble sur la CM). Pour le firmware, c'est bien d'être anonyme, mais sans savoir quelle machine tu as... Merci de mettre à jour ton profil ! Edit : j'avais pas vu la machine, désolé Modifié (le) Mai 1, 2022 par RFN_31
PierreG Posté(e) Mai 1, 2022 Posté(e) Mai 1, 2022 Il y a 5 heures, Anonym_ous a dit : je suis quand même preneur @Anonym_ous Voici le firmware pour ta Ender 3, carte 4.2.7. Version Marlin : 2.0.9.3 M600 actif Power Loss Recovery Actif Langue Francaise BLTouch sur port dédié Mesh 5x5 G26 Mesh validation Actif PreHeat before leveling Actif Restore after leveling Actif Assisted tramming Actif Babystep Actif Probe offset Wizard Actif firmware-anonymous-1.bin
Anonym_ous Posté(e) Mai 2, 2022 Auteur Posté(e) Mai 2, 2022 Mille merci a vous,je teste ça dès que possible,et je reviens vers vous ! Cordialement
Messages recommandés