cadjer Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Bonjour à tous! je souhaite avoir votre avis ainsi que votre aide. qu est ce que je dois modifier pour obtenir une impression plus lisse? Et comment appelle t on mon problème? j utilisé une ender 5 pro avec du filament 1.75 de eryone Silk bronze. L extrudeur était sur 205 degré
PPAC Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 (modifié) Salutation ! Comme tu a de la sous extrusion qui semble plus ou moins aléatoire, je dirais de vérifier le bras en plastique de l'extrudeur (qu'il ne se trouve pas fendus.) extrait de https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/33676-deux-trois-choses-à-vérifier-quand-lextrusion-nest-pas-celle-attendue/ Citation le levier en lui même (celui en plastique a tendance à se fendre et en plus dessous où on ne le voit pas) Sinon si tu veux un avis sur tes paramètres de tranchage, il faut nous les communiquer ... https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/41886-exporter-un-profil-ultimaker-cura-au-format-html/?tab=comments#comment-438720 Edit : Fait nous des photos de la tête ( le dessus pour voir le pneufit et le dessous pour voir le bloc de chauffe + buse ) pour vérifier qu'il n'y a rien de louche Tiens nous au jus. Modifié (le) Mai 11, 2022 par PPAC 1
Idealnight Posté(e) Mai 11, 2022 Posté(e) Mai 11, 2022 Je rajouterai qu'il faudrait faire un contrôle de la jonction buse/ptfe, section creality du forum puis tuto la titi's procédure permet de bien comprendre et faire la jonction. 1
cadjer Posté(e) Mai 12, 2022 Auteur Posté(e) Mai 12, 2022 Merci beaucoup pour vos retours. Demain je me penche sur ce probleme. Il est possible que le pb vienne de la jonction buse/ptfe car j ai remonté cette partie il y a une semaine et j ai sûrement du mal la remonter… existe t il un tuto qui explique comment bien remonter cette partie? C est bon pour le titi! Trouve.. dans la section Tutos….
Messages recommandés