Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème Ender 3 V2


QuentinDBS

Messages recommandés

Bonjour 

suite au montage de mon imprimante 3D ender 3 V2, je rencontre un problème lorsque que je souhaite faire ma première impression avec les fichier fournis dans la carte SD d’origine.

Quand je souhaite effectuer une impression l’imprimante lance le fichier, la buse et le plateau chauffe normalement puis l’imprimante ce mets à bouger en ce m’étant en bas a gauche du plateau, et enfin une barre de chargement apparaît sur l’écran une fois celle ci fini l’affichage retourne au menu et plus rien. 
De plus en bat de l’écran des point d’interrogation clignote a côté des axe XYZ.

Ci quelle qu’un aurait une solution ?

merci

0E705D3E-0EAC-49A8-8DA8-C14EBCE6EC58.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec une carte SD (⩽32Go, formatée FAT32, sectorisation 4ko. de marque connue (Sandisk, Samsung, Kingston,…)) autre que celle fournie avec l'imprimante 😉

Les fichiers contenus sur celle d'origine pouvaient être récupérés sur le site de Creality mais depuis leurs dernières modifications ce n'est plus le cas.

J'ai bien une copie du contenu de cette carte mais même compressé ça fait plus d'un gigaoctet 😱

Le fichier compressé suivant ne contient que les deux modèles pré-tranchés et le dossier des modèles à trancher toi-même : Ender-3 V2 SD Card File_V1.3_model+exemples.zip

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fran6p a dit :

Essaie avec une carte SD (⩽32Go, formatée FAT32, sectorisation 4ko. de marque connue (Sandisk, Samsung, Kingston,…)) autre que celle fournie avec l'imprimante 😉

Les fichiers contenus sur celle d'origine pouvaient être récupérés sur le site de Creality mais depuis leurs dernières modifications ce n'est plus le cas.

J'ai bien une copie du contenu de cette carte mais même compressé ça fait plus d'un gigaoctet 😱

Le fichier compressé suivant ne contient que les deux modèles pré-tranchés et le dossier des modèles à trancher toi-même : Ender-3 V2 SD Card File_V1.3_model+exemples.zip

🙂

Non on touve encore ces fichiers sur le site de Creality, mais c'est compliqué à trouver et pas logique.

image.thumb.png.a0903298f4433cedc28d4b385eee4905.png

https://former.creality.com/fr/download

Aller sur le site creality.com :

dans le bandeau en haut à droite passer à Français:

on tombe sur former.creality.com.

En bas de la page aller sur téléchargement:

😉

😀

Modifié (le) par hyoti
Ajoût
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...