Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante ender 3 pro , le problème est que quand je fais une impression la 4e couche commence à se décoller et haut bout de la 6e couche ça se décolle complètements. Ce problème ne vient pas des réglages de mon fichiers G-code, car j'ai essayé d'imprime d'autre modèle déjà enregistré d'il y a longtemps qui marchait, maintenant, il ne marche plus, ça me fait le même problème. Je soupçonne que ça vient du plateau. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Posté(e)

Bonjour,

Ta première couche accroche bien ? A-t-elle un bon aspect ?

A la 4ème couche, ta pièce se décolle du plateau ou la 4ème couche se décolle de la 3ème (j'ai un doute dans ta formulation) ?

• +1 1
Posté(e)

Oui ma premier couche accroche pas a la perfection mais elle accroche assez pour ne pas que sa se décolle.

En fait ou noir de la 4e couche ma pièce commence à faire du warping et a la 6e couche la pièce se décolle complètement. 

Posté(e)
à l’instant, Lucas.s a dit :

Oui ma premier couche accroche pas a la perfection mais elle accroche assez pour ne pas que sa se décolle.

En fait ou noir de la 4e couche ma pièce commence à faire du warping et a la 6e couche la pièce se décolle complètement. 

Donc ta première couche n'est pas bonne (réglage avec le feuille un peu plus serrée)

ou ton plateau est sale (nettoyage avec eau + liquide vaisselle ou ipa).

Si tu mets des photos de ta première couche ce sera plus 'parlant' 🙂