Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis  avec ma CR-10S j'avais ma vitre qui à rendu l'âme et j'ai donc commandé des miroir chez Ikéa. Par contre j'ai un soucis c'est que comme l'épaisseur est petite la buse ne touche pas le plateau ou alors faut vraiment que je desserre au max les ressorts et du coup j'ai aucune marge de manoeuvre.

J'ai tenté de déscendre la butée Z mais elle est déja au plus bas. Est ce que quelqu"un à une solution pour remonté le plateau ? 

Merci d'avance 😄

Posté(e) (modifié)
à l’instant, OzeNzz a dit :

Est ce que quelqu"un à une solution pour remonté le plateau ? 

mettre 2 miroirs ?

laisser la vitre d'origine + miroir par dessus ?

mettre un miroir plus épais...

Modifié (le) par Savate
  • J'aime 1
Posté(e)

Est ce que empilé deux miroir ne posera pas de problème sur la chauffe plateau ? Car sinon oui je vais faire ça je ne pensais pas que je pouvais 

Posté(e) (modifié)

Le mieux serait tout de même de descendre le détecteur de fin de course du Z.

Fais une photo qu'on voit la tête qu'il a car il doit bien exister un moyen de le faire descendre (ovaliser ( oblonguiser ??? (le verbe n'existe pas 😞 )) les trous de fixations par exemple ).

Une autre solution est d'ajouter sur la patte métallique qui tient l'axe X, une petite cale genre ça

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
Posté(e)

alors en fait j'avais tout démonté mais ça touche a un endroit et tu force sur les moteur donc je l'ai vraiment mit au plus bas donc je penses que je vais reprend un miroir de la bonne épaisseur ça sera bien plus simple .... lol

Posté(e)

Si les vis sont assez longues, tu rajoutes plusieurs rondelles ou un écrou trop grand (pour laisser la vis libre) pour conserver les ressorts comprimés tout en permettant de remonter le plateau.