Axel Posté(e) Mai 16, 2022 Posté(e) Mai 16, 2022 Le lien : https://www.prusa3d.com/fr/produit/original-prusa-enclosure-3/
PPAC Posté(e) Mai 16, 2022 Posté(e) Mai 16, 2022 Ha oui là c'est du super caisson ... Mais bon ... comme je suis du genre a mettre une simple boite en carton comme caisson (mais forcement carton = pas de système anti incendie ... voir plutôt l'inverse, donc le jour où cela prendra feux mon assureur sera peut être pas très aidant ... )
Axel Posté(e) Mai 16, 2022 Auteur Posté(e) Mai 16, 2022 Moi, c'est le prix qui m'interpelle ! En gros la moitié du prix de l'imprimante ! Et c'est très profond !
jcjames_13009 Posté(e) Mai 16, 2022 Posté(e) Mai 16, 2022 Salut Oui le prix pique un peu. J'attends de voir la version pour la MINI+ il y a 25 minutes, PPAC a dit : Mais bon ... comme je suis du genre a mettre une simple boite en carton comme caisson (mais forcement carton = pas de système anti incendie ... Pour le coup tu peux l'acheter chez Prusa..... @+ JC 1
Savate Posté(e) Mai 16, 2022 Posté(e) Mai 16, 2022 il y a 4 minutes, jcjames_13009 a dit : Oui le prix pique un peu. en prenant toutes les options il pique un peu plus 1
jcjames_13009 Posté(e) Mai 16, 2022 Posté(e) Mai 16, 2022 il y a 5 minutes, Savate a dit : en prenant toutes les options il pique un peu plus Presque le prix de la i3 en kit
SevenSam Posté(e) Mai 17, 2022 Posté(e) Mai 17, 2022 BLV Enclosure - BETA by BLV - Thingiverse Boîtier BLV pour Prusa MK2S/MK3S/Mini imprimante 3d, support en alliage d'aluminium, cadre extérieur sans couvercle acrylique | AliExpress 1
Messages recommandés