Yo' Posté(e) Mai 22, 2022 Posté(e) Mai 22, 2022 Hello, Lorsque je tranche mon objet avec SuperSlicer, l'espace entre les périmètres extérieurs est rempli. Étonnamment, SuperSlicer, qui n'est pas super pour le coup, prend ce qui devrait être du remplissage pour des trous (cf la partie blanche). Voici lorsqu'il n'y a que le remplissage des trous. Une idée de comment faire pour que l'intérieur de l'objet soit vide ? Et éventuellement de pourquoi il prend pour des trous qui doit être du remplissage ?
pommeverte Posté(e) Mai 22, 2022 Posté(e) Mai 22, 2022 (modifié) Salut, Perso, j'ai rien compris , il faut dire que la vue d'avion de la 2ème photo n'aide pas , à part la couleur, y'a une différence? Peut-être qu'il serait intéressant que tu fournisses le STL de ta pièce ? Il y a 2 heures, Yo' a dit : Une idée de comment faire pour que l'intérieur de l'objet soit vide ? perso, dans les 2 cas je le vois vide . Mais bon, vu que j'ai rien compris Vu que je ne voulais pas me coucher sur cette défaite, j'ai dessiné un cadre avec cette section (forme de U): cadre.STL Le découpage dans Superslicer donne ça: Citation Il semble que le soucis ne soit qu'un problème de vocabulaire. Les trous correspondent à un remplissage sous Cura, non? Modifié (le) Mai 22, 2022 par pommeverte 2
PPAC Posté(e) Mai 23, 2022 Posté(e) Mai 23, 2022 (modifié) Salutation ! ( Avec la version 2.3.57(Edit .12 ) https://github.com/supermerill/SuperSlicer/releases (Edit -> https://github.com/supermerill/SuperSlicer/tree/2.3.57.12 ) ) et avec spheres.stl Décocher "Remplir les trous entre les parois" ? Et cela donne (mais pour le petit truc qui reste là je sais pas ... ) Modifié (le) Mai 23, 2022 par PPAC 1
Yo' Posté(e) Mai 23, 2022 Auteur Posté(e) Mai 23, 2022 Salut @PPAC Ce matin, j'ai installé la version que tu cites, j'ai tranché et depuis je n'ai plus aucun remplissage de trous. Impec Il y a 17 heures, pommeverte a dit : Vu que je ne voulais pas me coucher sur cette défaite Il y a 17 heures, pommeverte a dit : Perso, j'ai rien compris Les deux vont parfois de paire Sur la seconde photo, je n'affiche que le bouchage des trous (cf la légende en haut à gauche) pour montrer qu'il y en a sur toute la hauteur. 1 1
PPAC Posté(e) Mai 23, 2022 Posté(e) Mai 23, 2022 il y a 20 minutes, Yo' a dit : j'ai installé la version que tu cites, j'ai tranché et depuis je n'ai plus aucun remplissage de trous. Impec Cool ! car je me rend compte que des 2.3.57, il y en a plusieurs ... j'ai testé avec la v2.3.57.12 https://github.com/supermerill/SuperSlicer/releases/tag/2.3.57.12
fran6p Posté(e) Mai 23, 2022 Posté(e) Mai 23, 2022 Ce n'était peut-être pas un problème mais une «blague» de SuperMerril, le développeur : OK, je => 1 1
Messages recommandés