domjedi14 Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Bonjour, j'ai un problème, mais rien de grave, c'est que j'ai réussi à faire un cube 20 les 4 évalués de la même façon, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire 4 murs pas de la même taille sur la vidéo, il photo que je vous envoie es les dimensions vont 0,1 est ce que ces normal ou pas et le cube calibration chaque coter 20 jattend de aide merci https://youtube.com/watch?v=a24YHXe-sJk&feature=share
Savate Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 @domjedi14 est-ce que tu as relu ton post ? Parce que j'ai beau le prendre dans tous les sens : je ne comprend absolument pas quelle est ta question 3
domjedi14 Posté(e) Mai 28, 2022 Auteur Posté(e) Mai 28, 2022 Ces pas rapport la vidéo es sur mon cube vase je comprend pas que je trouve pas 0,4 voila
PPAC Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 Salutation ! Sans plus d'informations (comme des photos)... je t'invite a lire (il y a une partie qui parle de cette histoire de 0.40mm ou 0.44mm selon le trancheur en mode vase lors du calibrage du débit.)
Idealnight Posté(e) Mai 28, 2022 Posté(e) Mai 28, 2022 alors franchement regarder une vidéo de 8min50 ou y'a des feuilles avec des calculs tu ne vas trouver beaucoup d'intéressés... Fais un effort sur ton écriture afin de nous expliquer clairement ta problématique sinon tu risques de ne pas avoir de retours... 1
Messages recommandés