Aller au contenu

GO Print

Je DONNE une CREALITY ENDER-7 (si, si !) :)


TITAN42

Messages recommandés

Salut à tous,

Je donne une imprimante CREALITY Ender-7.

Elle fonctionne la plupart du temps de bout en bout sans aucun soucis... mais parfois, sans raison apparente, l'impression se stoppe en cours de route et tout se fige à l'écran... Il faut alors éteindre l'imprimante via le bouton ON/OFF, la rallumer et là, elle reprend l'impression où elle s'était arrêtée... Lorsque le problème se manifeste, c'est seulement une fois durant l'impression. Heureusement, comme la Ender-7 est capable d'imprimer très rapidement (250 mm/s), le soucis ne se manifeste pas sur les petites impressions.

Cela dit, il faut être conscient que le problème peut survenir n'importe quand... 😕

Bref, à la longue, ce soucis a eu raison de ma patience... je suis désormais passé sur une Ender-3 S1.
Par conséquent, je donne au plus rapide cette Ender-7 (qui peut être utilisée tel-quel ou servir de source de pièces détachées :p).
J'ajoute également une carte-mère de rechange (que m'avait envoyé Creality pour résoudre le problème... en vain).

Par contre, étant donné le poids de la bête, ce sera une remise en main propre, dans ma ville (région Stéphanoise/Lyonnaise). Pas d'expédition.

Que ceux que ça intéressent se manifestent donc au plus vite (sinon, c'est direction la déchèterie :/)
Je reprécise qu'il s'agit d'un DON et que je ne demande absolument rien en échange... sinon m'en débarrasser, lol ! 😄

Et pour finir, un petit cliché :

 

Ender-7.jpg

Modifié (le) par TITAN42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TITAN42 a dit :

région Stéphanoise/Lyonnaise

Ha c'est loin de chez moi ... j'hésite ...

Mais ton histoire de freeze c'est pas juste la carte SD a changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yo' a dit :

Je clos l'annonce ?

Moi, je dit "non !"  ( mais c'est seulement pour taquiner @pommeverte  😉 )

Le 12/06/2022 at 17:33, pommeverte a dit :

Edit: @PPAC va pas lui donner de mauvaises idées 😠... il a dit qu'elle marche pas bien!!! 🤣

A tu vérifié que c'est pas le chat qui viens se frotter a l'imprimante et comme cela fait de l’électricité statique ....cela stop l'impression ... ? ( je blague il n'y a surement pas de chat dans l'histoire 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 3 heures, Yo' a dit :

Je clos l'annonce ?

Oui, elle a un nouveau propriétaire 😁

Il y a 3 heures, PPAC a dit :

As-tu vérifié que c'est pas le chat qui vient se frotter à l'imprimante

La machine était super propre, pas un poil de chat, et pourtant je l'ai toute démontée 😋. Donc, chat m'parait pas plausible 🤣. Contre toute attente 😅, je teste plutôt la mise à jour des firmwares (carte + écran) avec les versions TinyMachine 🤔, en espérant que ce ne soit pas un problème d'interférences avec la nappe électrique 🥶.
Et pis, si ça marche pas, je pourrais toujours faire mumuse avec l'écran 😩:

Citation

00_startingPV.jpg.dcd35b1ca74ceeb2635ca12202d64211.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vite vite avant que le sujet soit clos 🙂 )

Ba chat alors ! 😉 

Bon sinon je suis sur que tu va trouver le truc qui bug, je te fait confiance tu va lui donner plein d'amour et d'attentions elle ne pourra que fonctionner parfaitement. 🙂 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...