clem127 Posté(e) Octobre 4, 2016 Posté(e) Octobre 4, 2016 Ok merci ! J'ai décortiqué le gcode et surtout il manque une ligne M106 pour allumer les ventilateurs avant la 2nde couche... Et à priori c'est volontaire. Je regarde ça demain.
Loobonou Posté(e) Octobre 4, 2016 Posté(e) Octobre 4, 2016 ok merci, c'est interessant, j'ai hate de savoir pourquoi !
Franck31 Posté(e) Octobre 4, 2016 Posté(e) Octobre 4, 2016 Bonsoir, je rencontre le même souci : l'étape de la cible passe et l'étape de réglage de la température échoue. J'ai fait appel au SAV mais aucune réponse de leur part. J'ai fait le test de la température avec Pronterface : la température est stable (28 °C). En espérant avoir des nouvelles du SAV ...
SnakeNET Posté(e) Octobre 4, 2016 Posté(e) Octobre 4, 2016 Le 14/09/2016 at 20:15, monchyv62 a dit : Salut moi j'ai eu un soucis de ventilo avec leur nouveau firmware J'ai remis un ancien firmware et ça roule Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Euh.. peux tu me dire ou tu as trouvé ces "vieux" firmware? Car depuis que j'ai mis a jour mon imprimante, plus de ventilos...
Loobonou Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour, j'arrive à joindre Dagoma sur Facebook, ou alors à cette adresse herve@dagoma.fr , le gars est très compétent et répond toujours. Il doit avoir les vieux firmware
RIPOFE Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Salut, j'ai eu le même problème et @Thomas m'a donné la solution. Le firmware est là La procédure pour l'installer est dans ce sujet ;
Messages recommandés