Eli173 Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 Bonjour, je vous écris car j'ai beaucoup de misère a régler les exentriques de l'axe Y. Je vien d'installer de nouvelles poulies sur mon imprimante pour le plateau mais elle tremble énormément depuis. Je rapelle que je ne mi connais pas trop en impression 3D haha. J'ai tout installer comme il le faut c'est juste que le plateau tremble énormément 20220710_142230.mp4
PPAC Posté(e) Juillet 10, 2022 Posté(e) Juillet 10, 2022 (modifié) Salutation, il me semble que l'un des boulons auto bloquant ( avant gauche ) se trouve insuffisamment vissé, ( si il y a déjà des jeux entre la roue et le support du plateau c'est pas gagné ... ) Après a tu vérifié que le diamètre des nouveaux galet / roue sont adapté / identique avec les anciennes ? et enfin a tu compris comment fonctionne une excentrique ? Modifié (le) Juillet 10, 2022 par PPAC
fran6p Posté(e) Juillet 11, 2022 Posté(e) Juillet 11, 2022 Autant aller directement à ce sujet : J'ai déplacé le sujet dans la section Creality
Titi78 Posté(e) Juillet 11, 2022 Posté(e) Juillet 11, 2022 (modifié) Je pense que tu n'as pas les galets d'origine et que ceux-ci sont trop petits en diamètre extérieur. Les exentriques ne corrigent que d'un ou 2 mm maximum Modifié (le) Juillet 11, 2022 par Titi78
fran6p Posté(e) Juillet 12, 2022 Posté(e) Juillet 12, 2022 Les galets ont été correctement montés ? Vis => Galet de roulement => excentrique / entretoise => plaque => rondelle (excentrique seulement) => boulon auto-bloquant 1
Messages recommandés