Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

le service stlflix me fait de l'oeil depuis quelques temps. J'aimerais avoir vos avis,  avant de ma lancer.

La proportion de fichier proposés pour les imprimante sla est-elle intéressante parce que je n'ai pas d'imprimante résine ?

Vous pensez quoi de l'offre proposée en général ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The guitar hero a dit :

Personne ? 

Probablement parce que - sur le forum - personne n'utilise ce 'service', donc pour donner un avis ... ce n'est pas simple 🙂 

Modifié (le) par Savate
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de service vu le prix je regarderais les conditions d'utilisations.

Si celles-ci le permettent, je prendrai un mois d'abonnement via paypal et je couperais le renouvellement automatique de paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Savate, on trouve déjà bien assez de STL en accès gratuit sur la toile (thingiverse mais pas que), à moins d’un besoin spécifique sur une de ces plateformes payantes (minifactory, cult…), je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix.

Tout dépend de ton besoin en impression et de ce que cette plate-forme propose (sans doute de la figurine).

Si tu as 10€ à dépenser, alors suis le conseil de @Pyroa, tu ne prendras pas beaucoup de risque.

Modifié (le) par methylene67
Correction PPAC d’orthographe 😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Savate a dit :

Probablement parce que - sur le forum - personne n'utilise ce 'service', donc pour donner un avis ... ce n'est pas simple 🙂 

C'est bien ce que j'ai pensé aussi . et en fait nulle part je ne trouve d'avis, comme si il n'y avait pas d'utilisateurs du service. ils sont aussi présents sur cult3d et montrent quelques exemples de ce qu'ils proposent. trop peu à mon gout pour me faire une idée de l'offre.

Il y a 2 heures, methylene67 a dit :

Tout dépend de ton besoin en impression et de ce que cette plate-forme propose (sans doute de la figurine).

en fait j'ai peu de besoin, que des envies. je ne sais pas encore mais je pense que je consommerais ce service comme netflix :je zappe sans savoir ce que je veux vraiment et je prends quand je tombe sur un truc que je kiff. 

leur modèles sont classés en 4 rubriques : modèles articulés, décors d’intérieur, impressions techniques et figurines.

 

Il y a 2 heures, methylene67 a dit :

Je rejoins @Savate, on trouve déjà bien assez de STL en accès gratuit sur la toile (thingiverse mais pas que),

effectivement l'offre gratuite est bien fournie. a chaque fois que 'ai vu un truc que je kiffais grave, c’était un modèle payant..... 2 euros par ci , 4 par là....

et à chaque fois que j'ai eu un besoin spécifique d'une pièce technique, je l'ai trouvé en gratuit....

 

je vais éplucher leurs conditions d'utilisation (que je viens de leur demander vue que ce n'est pas sur leur site internet). ils proposent un mois moitié prix, Vais voir ça et vous dirai ce que j'en pense. 🙂

Modifié (le) par The guitar hero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, promo a 4.99 le premier mois. j'ai souscrit pour voir en sachant qu'a partir du moment ou on décoche le payement auto sur paypal, on n'a plus accès au service.

Bon, ben le constat est sans appel................ c'est comme si on s'abonne a netflix pour se rendre compte qu'il y a 10 séries dispo.................

il y a des stl dispo mais en quantité très réduite et les modèles sont franchement pas terribles..............

si on enlève le trucs moches, inutiles, pour la résine, et qu'on trouve en offre gratuite plus aboutie, il ne reste plus grand chose.............. je ne me suis pas ruiné et j'ai téléchargé une dizaine de truc sans grande conviction. Il fallait essayer pour savoir.

Voici ma première contribution utile au groupe 🙂

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...