Aller au contenu

SMOK Protection verre Clearomiseur TFV12 Prince TFV9


fred5976

Messages recommandés

Bonjour,

Personne n'étant parfait, je vapotte aussi. Mais suite à une chute, et surtout à la casse d'un réservoir, j'ai créée une protection pour mes clearomiseur TFV12 (compatible avec le TFV9).

Ils sont ajourés pour mieux gérer les niveaux de remplissage.

La version 2 est échancrée pour permettre une meilleur insertion.

image.thumb.png.d036943a141af5c5228232ec0ab9c5ae.pngimage.png.fb513cbe145e89571e8990305cf1df0c.pngimage.thumb.jpeg.8ebdb373c5a515dde0812e21cfc03f1e.jpeg

Ils équipent maintenant tous mes clearomiseurs.

Protection TFV.zip

Je rajoute pour le même prix un stand pour stocker vos TFV et les remplir. Bien sur pas besoin de retirer la protection.image.thumb.jpeg.8e1289cc5881c9e9f61387c04321bb1f.jpeg

Stand remplissage.zip

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un gros fumeur, avec trois atomiseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers, gros, qui est gros!!! ça fait 38 ans que je fume, et les confinements n'arrangeaient rien. Donc il a fallu que je trouve le bon modèle

Le stick, c'est pour la voiture

Le rigel, c'était pour tester, et au final, il est bien en balade (léger, grosse autonomie)

Le X-Priv, c'est pour le boulot, c'était mon premier, très lourd (voir trop), très bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super technique le vapotage. La clope c'était certes vachement plus nocif, mais au combien plus simple. La preuve, on arrivait à apprendre à cloper à tous les bidasses (c'était certainement pour leur bonheur, le soir dans à la caserne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, divers a dit :

C'est super technique le vapotage. La clope c'était certes vachement plus nocif, mais au combien plus simple. La preuve, on arrivait à apprendre à cloper à tous les bidasses (c'était certainement pour leur bonheur, le soir dans à la caserne).

Ben à l'armée, j'étais un des rares qui fumait, et aussi celui qui picolait le moins (le permis à point n'existait pas encore, mais fallait qu'on rentre).

Mais quand tu vas sur les forums de vapoteur, c'est pire qu'ici, à croire que c'est aussi un truc de geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tous les accessoires que tu as fait sont sympas et bien conçus.

Concernant le vapotage, lorsque j'ai arrêté de fumer (il y a 33 ans) cela n'existait pas encore, mais je pense que ça m'aurait certainement aidé, car passer de 2 paquets plus quelques cigares quotidiennement à zéro du jour au lendemain, cela énerve sérieusement (déjà que j'étais excité quand je fumais).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Au moins ça déterre un peu la section vapotage.

A quand une section jardinage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fred5976 a dit :

Merci pour vos commentaires.

Au moins ça déterre un peu la section vapotage.

A quand une section jardinage 😄

Oui bonne idée une section jardinage, je suis en train d'équiper ma serre et se serait bien d'avoir de bonne astuce et des bons trucs utiles et fonctionnels à imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir ça avec les admin.

Pareil, j'ai fait 2-3 bricoles des supports de lampes solaire, des attaches, des trucs pour le barbecue. Après est ce que ça sera suivi, ou alimenté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera vite perdu s'il n’intéresse personne. S'il est vivant, il restera dans le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ironblue a dit :

Oui bonne idée une section jardinage, je suis en train d'équiper ma serre et se serait bien d'avoir de bonne astuce et des bons trucs utiles et fonctionnels à imprimer.

J'ai des trucs pour le goute à goute si tu veux :

image.thumb.jpeg.48535af3262287762e99928550a45899.jpegimage.thumb.jpeg.04d72ac9971b87cc68b88e2431b65ed0.jpeg

image.thumb.jpeg.bf8cc9bbb23b29c15e3fe704e84e9a76.jpegimage.jpeg.97eae00144e8d5194723eb9d7a170181.jpeg

image.thumb.jpeg.7074572c1f00da7fef9cb4a0e2a5bb71.jpegimage.jpeg.9510838502542e9f0c24d889d12cf13f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...