Aller au contenu

GO Print

Enceinte bluetooth


Tanio

Messages recommandés

Hello,

 

Je vous présente mon petit projet, pas encore print.

C'est une structure d'enceinte pour accueillir 2 enceinte de 16.5cm et un sub + un ampli qui vient d'aliexpress

Je me suis amusé à mettre la marque Devialet devant qui sera éclairer par une bande led RGB 

1319 grammes à prévoir et 4 jours 9heures et 56 minutes

25 cm de haut sur 24 cm large et 26 cm de long

Voici quelque screen via fusion

image.png.730ea699a6d811e457fa64ffa877af66.pngimage.png.f6c055205c59a786dd56aa80293f0267.pngimage.png.46742d5afd4435f8f7004b1c9ab83541.pngimage.png.8449b358d60f2f6ce6181c77c45f05c4.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sont fixés les HP ? avec de la colle ou entrés en force dans les trous ?

Tu insères la bande à led par un trou qui est dessous ?

Modifié (le) par Pyroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es habitué ou non, mais d’expérience le premier jet est rarement le bon, en général tu vois parfois des améliorations après coup auxquelles tu n’as pas pensé avant, et parfois il y a aussi des petits écarts de dimensions.

Je te conseille donc de tester en imprimant et en découpant ta pièce en ne conservant que les zones qui nécessitent un ajustement très précis, en les imprimant dans le même sens que la pièce final, ça te permettra de tester ces ajustements en ne consommant que peu de matériau et de temps, car si tu dois attendre 4j entre chaque modèle 👍.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce,

quelle épaisseur de paroi as-tu prévu et quel taux de remplissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, methylene67 a dit :

Je ne sais pas si tu es habitué ou non, mais d’expérience le premier jet est rarement le bon, en général tu vois parfois des améliorations après coup auxquelles tu n’as pas pensé avant, et parfois il y a aussi des petits écarts de dimensions.

Je te conseille donc de tester en imprimant et en découpant ta pièce en ne conservant que les zones qui nécessitent un ajustement très précis, en les imprimant dans le même sens que la pièce final, ça te permettra de tester ces ajustements en ne consommant que peu de matériau et de temps, car si tu dois attendre 4j entre chaque modèle 👍.

J'ai effectivement plusieurs tests à mon actif du coup j'ai fait en sorte qu'en une seule pièce tout passe bien sachant que je compte faire un peu plus que prévu finalement 🙂

il y a 14 minutes, divers a dit :

Belle pièce,

quelle épaisseur de paroi as-tu prévu et quel taux de remplissage ?

Merci 🙂

L'épaisseur est de 1.6 pour 4 lignes de parois, remplissage à 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon compromis entre résistance et poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ? Ca  a donné quoi ?
C'est fait ? Ca fonctionne bien ?
On veut des photos nous !

PS : 3 hauts parleurs dont un woofer ... l'évent ne me semble pas énorme par rapport au volume interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...