papagalak Posté(e) Septembre 6, 2022 Posté(e) Septembre 6, 2022 Bonsoir, je recherche une personne qui pourrait Me réaliser un petit circuit imprimé. Ne voulant pas acheter le materiel nécessaire Pour un tout petit CI. Ou existe t-il un endroit où l'on peu s'adresser.
pommeverte Posté(e) Septembre 6, 2022 Posté(e) Septembre 6, 2022 (modifié) Salut, Ça dépend ce que tu veux exactement, mais si ce n'est pas pour du composant CMS, tu peux utiliser des plaques d'essai percées à bandes. Modifié (le) Septembre 6, 2022 par pommeverte
Bud.fr Posté(e) Septembre 6, 2022 Posté(e) Septembre 6, 2022 Salut Il y a des sites Chinois qui fabriquent des CI pour pas bien cher, comme PCBWay ou bien JLCPCB . Maintenant, je ne sais pas qu'elle sont tes capacités à fournir un fichier GERBER, et si ça vaut le coup dans ton cas précis. A+
papagalak Posté(e) Septembre 6, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2022 @pommeverte, oui j'ai déjà regardé avec des des plaques, Ça marche, mais pour faire du joli, je voudrais un CI afin de faire un support maison. @Bud.fr je vais regarder
Pyroa Posté(e) Septembre 6, 2022 Posté(e) Septembre 6, 2022 @papagalak tu as le schéma de ton circuit ? Si il n'est pas trop complexe je peux te faire le fichier gerber pour JLCPCB par exemple. J'ai souvent commandé chez eux, c'est super rapide pas cher et de bonne qualité par contre tu te retrouve avec 10 copies de ton circuit
papagalak Posté(e) Septembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2022 Merci à vous tous, je vais revoir mes ambitions.
Messages recommandés