sarsarote Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2022 je vais essayé de trouvé un chargeur 12v pour essayé
sarsarote Posté(e) Décembre 31, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2022 (modifié) bonjour je viens d'essayé avec une alimentation 12v elle s'allume avec une led verte et une led orange voir photo Il y a 22 heures, pat30 a dit : Le régulateur de ton méga est HS, c'est réparable mais il faut pas être mauvais en soudure et dans l'idéal avoir une station à air chaud, DSL. il va donc falloir te trouver une nouvelle solution pour ta machine, vu ce que tu as commandé tu n'auras plus besoin d'Arduino, le PID gèrera la température et ton régulateur PWM s'occupera du moteur, tu as bien un moteur CC au moins? Donc si tu veux nous pouvons continuer sur l'autre post au moins toutes les idées seront rassemblés. Si tu veux me faire un petit merci, tu peux cliquer sur j'aime de ces deux modèles pour le concours . je sais, je perds pas le Nord je veux bien que l'on passe sur l'autre post mais pour certaine personne on dirais que sa gene vu que c'est pas les meme post Modifié (le) Décembre 31, 2022 par sarsarote
pat30 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 il y a 45 minutes, sarsarote a dit : bonjour je viens d'essayé avec une alimentation 12v elle s'allume avec une led verte et une led orange voir photo je veux bien que l'on passe sur l'autre post mais pour certaine personne on dirais que sa gene vu que c'est pas les meme post Ca veut dire que ton mega est encore en vie , mais ton Ramps a grillé. Sur ce post on regle tes problemes de ramps et mega sur l'autre post on gère la machine, si on mélange les deux post, ça va devenir difficile à lire. Vu ce que tu as commandé on va laisser de cotés ton Arduino, tu n'en aura pas besoin. Si tu as des doutes sur le branchement de chaque appareils poste ta liste en commande sur l'autre post et on te viendra en aide mais ne branche rien si tu n'es pas sûr de ce que tu fais.
sarsarote Posté(e) Décembre 31, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2022 ok merci beaucoup de ton aide je reviens vers vous quand j'ai toute mes pieces sa sera vers de 5 janvier je te souhaite un joyeux noel et un bon réveillions de nouvel an
pat30 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 il y a 25 minutes, sarsarote a dit : ok merci beaucoup de ton aide je reviens vers vous quand j'ai toute mes pieces sa sera vers de 5 janvier je te souhaite un joyeux noel et un bon réveillions de nouvel an merci à toi aussi. 1
sarsarote Posté(e) Février 13, 2023 Auteur Posté(e) Février 13, 2023 Bonjour a tous j'ai terminé ma machine pour faire mon filament PET j'ai fait un teste pour une bouteille de coca cola 1.5L il me faut 1h10+- je me demande si je pouvais axéléré la vitesse pour que sa dure moins de temps ?
Messages recommandés