Midmac Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Bonjour je possède une creality under 3 pro ayant 4 ans elle a pas mal prit la poussière je dirais 2 ans J'ai essayé de la rallumer mais j'ai déjà des problèmes J'ai donc commencer par refaire un calibrage rapide, j'ai changé la buse parce qu'elle était bouché je change de fil car l'autre avait prit l'humidité et était cassant et voilà donc le moment d'imprimer, l'imprimante effectue tout les mouvements mais aucun fil ne sort et j'ai l'impression que le système d'alimentation de l'extruder en fil patine ou ne fournit rien du moins Si quelqu'un a de l'aide je prends car pas moyen
AnthonyTha Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Bonsoir, as-tu essayer de faire chauffer ta buse puis manuellement dans les menu de faire avancer l'extrudeur ?
Midmac Posté(e) Janvier 24, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2023 Salut oui j’ai fais avancer l’extrudeur en faisant chauffer à 220°c
fran6p Posté(e) Janvier 24, 2023 Posté(e) Janvier 24, 2023 Il y a 23 heures, Midmac a dit : j'ai changé la buse parce qu'elle était bouch Le remplacement de la buse doit être réalisé correctement sous peine de non extrusion. La procédure pour le faire est celle de @Titi78: A respecter scrupuleusement
Midmac Posté(e) Janvier 24, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2023 Il y a 1 heure, fran6p a dit : Le remplacement de la buse doit être réalisé correctement sous peine de non extrusion. La procédure pour le faire est celle de @Titi78: A respecter scrupuleusement C’est vrai que j’ai du la changer à la zeub en chauffant démontant et remontant
Messages recommandés