Aller au contenu

GO Print

Marlin bugfix 2.1. et Ender 3S1


BO105cbs

Messages recommandés

Merci @fran6p

Mais cet ordre Define NO_CONFIGURATION_EMBEDDING_WARNING)  Je l'écrit ou désactive ou ?

Dans ma version à config_adv.h LIN_ADVANCE est désactivé.....

 

Edit :

Il faut que je recopie la tirade surlignée en jaune dans ton lien alors ?

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tenté mais j'essaierai de l'insérer ou dans le configuration.h ou le configuration_adv.h (au début du fichier) sans oublier le # sinon ne sera pas reconnu comme directive d'assemblage et en mettant un d minuscule :

#define NO_CONFIGURATION_EMBEDDING_WARNING

Sinon pas d'autres idées.

@pommeverteparle la langage Marlin mieux que moi, il a peut être (ou pas) une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais attendre pour voir.

J'ai bien trouvé ce que je pense être l'ordonnancement des menus dans le dwin_h. Celui du "proui", car c'est le modèle que j'utilise en lieu et place du jyers prévu à la base, le mriscoc étant désormais cité dans la version officielle du Marlin 2.1.2, l'ayant testé dans son firmware, c'est plus "fonctionnel" que ma version compilée du 2.1.2.

Il y a une sorte de boucle qui théoriquement, est lue de haut en bas, les mini "endif" successifs sont dans cette dernière dans me même ordre que l'ordre d'apparition de menu "prepare" actuel. J'ai bougé la boucle de lecture des "PREHEAT", pour la mettre en tête. Quant mon impression en cours sera terminée, je ferais un test....Faut déja que ma compil se termine bien 😬. J'ai pas encore essayé 🤨

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😬

Argh... Compilant joyeusement, je me dis tiens, je vais activer la fonction linear advance, tant que j'y suis, pourquoi pas...

Bon, après réglé toutes les erreurs, car quant on modifie un paramètres il y a 4 tonnes d'interaction dans le poisson, bref, joyeux, je trouve les sources d'erreurs, les corrigent suivent suivant ce que m'a indiqué la compilation et....................................................................................................................................

Put.... de Moine, il manque 760 octets à la bon dieu de misérable mémoire du processeur de la CM de la Ender3-S1 pour ingérer cette fonction.

256 Ko, pas un un octet de plus, tout de même c'est misérable à notre époque, dans les années 80, je comprenais, que ma disquette 🤣 était limitée, mais là, après que l'homme est marché sur la lune. 🤪

Bon, bah tant pis m'en vais désactiver le tout.....et voir si mes modifs sur le dwin.h ont portées leur fruit.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...