Aller au contenu

GO Print

impression qui se décolle


Orionis

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je débute dans la 3D.

J'ai imprimé pas mal de pièce depuis mon achat, et après une 1ère bobine d'impression avec laquelle les objets sortaient bien, j'ai un souci de décollement de pièce depuis hier.

La 2ème bobine de PLA est exactement la même que la 1ère.

Température de la buse 205°C, plateau 50°C, pas de ventilo sur les 4 premières couches.

Les 2 premiers mm d'épaisseur de l'impression se passent bien, puis le pourtour de la pièce se relève d'un demi-mm, et elle finit par adhérer à la buse.

J'ai refait tous les réglages d'auto-level et Z=0, nettoyé le plateau.

Merci d'avance pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 2 heures, Orionis a dit :

nettoyé le plateau.

IPA 99.9% ?

 

Il y a 2 heures, Orionis a dit :

Les 2 premiers mm d'épaisseur de l'impression se passent bien, puis le pourtour de la pièce se relève d'un demi-mm, et elle finit par adhérer à la buse.

Peut tu nous faire une photos de la couche initial ? ( pour vérifier si ok )

  

Le 15/08/2019 at 14:12, fran6p a dit :

Voici comment reconnaître la qualité du réglage en fonction de ce qui est imprimé.

image.thumb.png.5f1307bb78043b86fce99adcb299fd27.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PPAC a dit :

IPA 99.9% ?

Non, malheureusement, il faut que j'en trouve.

 

Il y a 7 heures, PPAC a dit :

Peut tu nous faire une photos de la couche initial ? ( pour vérifier si ok )

 

OK, ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Orionis a dit :

Non, malheureusement, il faut que j'en trouve.

en attendant l'ipa : eau chaude  + liquide vaisselle : ça marche très bien.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites