Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'impression test sur Artillery Sidewinder X2


Ecth3lion

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour commencer je suis un débutant, je ne connais pas encore bien les termes utilisés (merci de m'expliquer certains termes un peu plus en détail (si besoin)😉 )

J'ai enfin reçu mon Artillery Sidewinder X2, je "pense" avoir fait tous les réglages correctement mais l'impression test est brouillon, très fragile et cassante.

Sur la photo "montage" de la notice ou il est expliqué qu'il faut desserrer les 6 vis puis les resserrer lorsque les roues des chariots Z...mais ces vis étaient tellement vissées que je n'ai pas insisté pour éviter de trop forcer et de "casser" quelque chose... concernant "ajuster le chariot du lit et les écrous excentriques" je n'ai pas bien saisi l'idée

J'ai suivi les étapes de montage de la notice et je suis resté bloqué pendant un moment sur l'auto-level après avoir effectué l'ajustement du plateau avec la feuille sur les 4 points du plateau.

Je m'explique : je pensais que la buse d'impression devait toucher le plateau lors de l'auto levelling, il est précisé dans la notice "ne procédez comme suit que si la buse raye la plaque de construction ou si la buse est trop éloignée de la plaque de construction... (le "trop éloigné" est très vague...)

J'ai donc démonté et remonté refait l'ajustement des 4 points du plateau relancé un auto-levelling et il passait la même chose donc j'ai pensé que c'était normal et j'ai lancé l'impression test fournie sur la clé usb.

L'impression se passe plutôt bien, elle colle bien au plateau, l'imprimante reste silencieuse et c'est un bon point mais l'impression test est de piètre qualité...

 

Qu'en pensez-vous ?

Peut être revoir certains réglages ?

Merci d'avance pour vos réponses (n'hésitez pas à poser vos questions si possible en "expliquant" les termes svp 😉 )

 

Bonne journée.

Ecth3lion

IMG20230127145125.jpg

IMG20230127145129.jpg

IMG20230127145155.jpg