Hatgarolth Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je possède une DiscoEasy 200. Voila après un problème de bouchage de la buse et extraction du bouchon afin que le fil puisse passer, une partie filament est resté coincé dans le joint pneumatique et j'ai été dans l'incapacité de le sortir, après quelques essais infructueux, c'est la partie plastique du joint pneumatique qui est sortie.... Du coup je voulais savoir si il est nécessaire de racheter une tête d'impression complète ou au contraire si je peut seulement acheter le joint pneumatique afin de la remplacer ? Merci d'avance Modifié (le) Octobre 16, 2016 par Hatgarolth
Nz0 Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 La tête du raccord ! Tu y es allé à la pince ? Non , sérieux pour ton Raccord pneumatique 4mm , regarde ce post ... il est sur la même page que ton post ... en première page quoi !
Hatgarolth Posté(e) Octobre 16, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2016 Avec un trombone oui j'ai pris une pince sauf que ça à pas kiffé. Sinon j'avais vu ce post c'est pour cela que je demandais si c'était nécessaire d'acheter la tête en entier ou si juste le raccord était compatible, car celui qui est fournis de base semble être encastré du coup je ne vois pas trop comment il se monte sur la tête ^^
Nz0 Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Tu vas devoir , quoi qu'il en soit , bricoler un peu Regarde ce post , tu y trouveras un peu plus de réponses 1
greg72 Posté(e) Octobre 16, 2016 Posté(e) Octobre 16, 2016 Salut @Hatgarolth lien d'un post ou j'ai laissé dès liens pour racheter seulement la partie que tu as abîmé. 1
Hatgarolth Posté(e) Octobre 16, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2016 (modifié) Oki merci je vais regarder un peu tout ça, j'ai séparé le radiateur de la partie tête chauffante je vais voir si je peux m'en sortir avec ça EDIT : Voici l'objet du délit, j'ai chauffé l'enveloppe avec un briquet chalumeau puis en introduisant un clou (pour avoir un diamètre plus large) voici ce qui en est sorti ! je n'aurais donc qu'a acheter la membrane afin de pouvoir lancer mes impressions ! \o/ Modifié (le) Octobre 16, 2016 par Hatgarolth Rajout photo pour éviter double post
Messages recommandés