Aller au contenu

GO Print

quels sont les utilisateurs d'une TLD3 carte mère 32 bits wifi MB1 V3 ???


vap38

Messages recommandés

Bonjour,
merci de m'informer qui détient que nouvelle carte mère 32 bits pour la TLD3 V3
a+
francis

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vap38 changed the title to quels sont les utilisateurs d'une TLD3 carte mère 32 bits wifi MB1 V3 ???

hé bien alors ! Quesque vous attendez il n'y a pas de stress avec TENLOG 😁😁 certains ont essayé ils ont eu des problèmes pas vous  🤪
Bon bien entendu si nous lisons le manuel en Chinois tout se passe bien il suffit de faire comme ils disent non !
Bon pour moi tout va très bien j'attends votre bon vouloir !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vap 38 je vais mettre ma carte 32 bit.J' ai ouvert  l'imprimante , l'écran est TJc (je joint la photo).

je dois changer les carte puis flasher l'écran?

ou trouver le firmware pour l’écran et comment faire.

pour le wifi j'ai un fichier qui expilque.

merci

tenlog.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types d'écran TJC dont un qui est en image reverse. donc il faut la référence exacte pour le mettre à jour.

La mise à jour de la carte se fait pas une carte micro sd formatée 16 Go par défaut.
Ensuite créer un dossier nommé user et insérer le fichier BIN dans le dossier ensuite il suffit de rebooter la TLD3
Pour la WIFI je joints le dossier complet avec l'application qui permet de mettre à jour la WIFI.
le lien du téléchargement  https://www.dropbox.com/sh/950ec5mzzx4c4w1/AADzLKXuE4_Yz00c9I_rPx44a?dl=0 
Bien lire les explications étape par étape.
Ci-joint les fichiers hexa pour le LCD TJC  firmware 1032 
ne pas hésiter à contacter si vous avez un problème en principe vous avez tout pour réussir l'installation.
La WIFI permet de faire un UPLOAD de vos fichiers directement  sur la carte micro SD sans bouger de votre fauteuil et de commander la TLD3 à distance...

Re firmware1032.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenlog.jpg

il faut lequel:

TJC4827X343-R-V2.2.19.tft
 
 
TJC4827X343-V2.2.19.tft
 
 

si j'ai bien compris

- je met a jour la carte mère avec le fichier BIN (ce fichier bin est le firmware de la carte mère?)

- je mets a jour l’écran (avec quel fichier?)

- j installe le wifi.

merci de la reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre à jour la wifi qui est un autre processeur intégré à la carte mère; il faut ouvrir la TLD3 et switcher les 3 jumper de MMU sur WIFI pour enregistrer le firmwaire 1.25. Une fois la mise à jour qui comporte un fichier ZIP il faut de nouveau repasser les 3 Jumper sur MMU . Cette mise à jour se fait par le port USB cette fois !

tout est très bien indiqué dans la doc évidemment il faut la comprendre.! rien de compliqué en réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon ordre 'est ça:

si j'ai bien compris

- je met a jour la carte mère avec le fichier BIN (ce fichier bin est le firmware de la carte mère?)

- je mets a jour l’écran (avec quel fichier?)

- j installe le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier qui est inclus dans le ZIP précédent il faut encore un micro carte Sd formattée en incluant le fichier TJC4827X343-V2.2.19.tft cette micro carte SD doit être insérée dans l'écran LCD ensuite redémarrer la TLD3;  le fichier data s'enregistre à la fin à 100%;  éteindre la TLD3 enlever la Micro SD et redémarrer la TLD3.

C'est à jour !

Ensuite l'étape de la mise à jour de la WIFI quand tout fonctionne nous obtenons un écran comme ceci qui permet de contrôler une impression en cours.
Bon courage pour la suite ce n'est pas très difficile mais il faut être attentif...

ecran WIFI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

elle ne démare pas elle est bloquée sur cet écran!

 

tenlog.jpg

c est bon j'ai mis a jour en premier l'écran et maintenant ca marche

 

je vais installer le wifi

 

wifi mise a jour

 

j ai essaye ça:
 
Dans le menu setting sélectionner WIFI HTTP Serveur.
 
dand le menu je n ai pas ce choix, j'ai fermer  / ip dynamique / ip statique / point d acces ?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faut sélection l'adressage dynamic  dans le menu WIFI
- reprendre les paramètres  de ta WIFI  ( en prendre note) et Saisir le nom du  SSID avec le mot de pass de la WIFI ensuite vérifier la passerelle 192.168.0.1 le group 255.255.255.0 port 80  et le mot pass pour la connexion du WEB ce que tu veux  comme mot de passs XXXXX
- Faire ensuite appliquer les paramètres attendre la connexion  ( dans l'écran tu auras le nom de ton  SSID qui doit apparaitre alors c'est bon)! ensuite la WIFI tu auras la version 1.25 si tout c'est bien passé ! 
- ensuite tu dois avoir une adresse IP attribuée par le DHCP exemple 192.168.1.40
- Comment se connecter : saisir dans la barre du navigateur l'adresse IP attribuée 192.168.1.40

La page web apparait saisir le mot de passe et faire connexion et voilà ! tu est enfin connecté à ta TLD3...
- ensuite tu trouveras l'interface avec différents menus comme pour la TLD3
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la qualité d'impression!  très belle réalisation bravo la mise à plat est plus nette avec des contours réguliers.
Bon maintenant tu n' as plus qu'à imprimer l'Alpine A110 je cherche un modèle de carrosserie en 3D 😄
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...