Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

STl support Touch-MI pour ender 3v2 ???


@hotpiaf

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un Touch-MI pour monter sur ender 3v2 mais le lien du fichier envoyé par Hotends.fr ne fonctionne pas. J'ai donc fait des recherches et je trouve rien pour la version d'origine...Quelqu'un a til un lien de fichier ou meme le fichier tout court a me donner svp.

Merci pour vos retour.

TouchMi_Suport_Ender3v2.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, @hotpiaf a dit :

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un Touch-MI pour monter sur ender 3v2 mais le lien du fichier envoyé par Hotends.fr ne fonctionne pas. J'ai donc fait des recherches et je trouve rien pour la version d'origine...Quelqu'un a til un lien de fichier ou meme le fichier tout court a me donner svp.

Merci pour vos retour.

TouchMi_Suport_Ender3v2.stl 66.48 Ko · 0 downloads

Il y en a un sur thingiverse, mais c'est peut-être celui que tu as mis en PJ.

Demande à @Fourmi

 

TouchMi_Suport_Ender3v2.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse mais oui c'est bien celui la et le stl n'est pas bon. Ia partie basse de l'impression (bas + trou de fixation) ne passe pas sous cura et ne s'imprime pas 😞

A croire que je suis le seul a utiliser un Touchmi avec une ender 3v2... Au pire ce sera retour a l'envoyeur et commande d'un Creality qui est fait pour. C'est dommage le coté made in France était plutôt cool mais bon j'ai pas plus de temps que ca en ce moment a consacrer a ça.

Bonne soirée.

Modifié (le) par @hotpiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, @hotpiaf a dit :

Bonsoir, merci pour ta réponse mais oui c'est bien celui la et le stl n'est pas bon. Ia partie basse de l'impression (bas + trou de fixation) ne passe pas sous cura et ne s'imprime pas 😞

A croire que je suis le seul a utiliser un Touchmi avec une ender 3v2... Au pire ce sera retour a l'envoyeur et commande d'un Creality qui est fait pour. C'est dommage le coté made in France était plutôt cool mais bon j'ai pas plus de temps que ca en ce moment a consacrer a ça.

Bonne soirée.

Voilà une version corrigé avec 3D builder, 

le slice avec CURA ne pose pas de problème, je vais faire un test d'impression.

image.thumb.png.9ca66162c013e0d8c040e9792e70685c.png

🙂

corrigéTouchMi_Suport_Ender3v2.stl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, @hotpiaf a dit :

Merci beaucoup a toi, je lance l'impression dans l'après-midi et te tiens aux nouvelles mais c'est vraiment sympa de ta part 👍 

Je l'ai imprimé pas de PB mais met une bordure,

elle s'enlève facilement, avec une jupe la partie externe où il y a le trou de vis risque de tomber avant la fin.😉

🙂

IMG_20230312_114634.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé l'impression en suivant tes conseils, y a plus qu'a.

Par contre je ne sais pas pourquoi et je n'ai jamais eu ca avant mais parfois la jupe est faite n'importe comment a l'impression alors que sur Cura tout est normal...🤔 Je ferais l'essai avec une autre carte sd si jamais c'est elle qui décorne mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.

Capture d’écran 2023-03-12 152856.png

IMG_20230312_153350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, @hotpiaf a dit :

J'ai lancé l'impression en suivant tes conseils, y a plus qu'a.

Par contre je ne sais pas pourquoi et je n'ai jamais eu ca avant mais parfois la jupe est faite n'importe comment a l'impression alors que sur Cura tout est normal...🤔 Je ferais l'essai avec une autre carte sd si jamais c'est elle qui décorne mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.

Capture d’écran 2023-03-12 152856.png

IMG_20230312_153350.jpg

Ah oui il est bizarre ton slice, tu as rajouté des cales à l'impression ?

Ma jupe était normale.

mets plutôt une bordure, avec la jupe le bout était parti.

augmente l'épaisseur des parois la pièce va vite, elle peut être pleine.

Modifié (le) par hyoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai rajouter deux cales a l'impression, une en 1.5mm et l'autre 2mm pour pouvoir calibrer au mieux le palpeur du TouchMi.

Je sais pas pourquoi mon slicer ou mon imprimante me fait ce genre de truc bizarre de temps en temps, comme j'ai chercher a imprimer la pièce a l'horizontale et donc la pivoter c'est peut être ca 🤨  

C'est relancé, je verrais bien une fois fini et je n'ai pas de jupe qui traverse la pièce d'un bout a l'autre, c'est déjà ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...