Aller au contenu

Help problème fillament ender 3


Messages recommandés

Salut a tous si quelqu'un qui passe par le peux m'aider j'ai un souci quand j'essaye d'imprimer avec ma ender 3 version 1.4.1 au niveau de la roue cranté pour le fillament elle tourne mais le fillament n'avance pas et ça le ronge et au niveau de la buse sa sort de temps à a autre mais pas du tout en continu j'ai essayé de dévisser les petite vis noir déplacer remonter ou redescendre la roue cranté mais rien ne change la buse n'est pas bouché, la roue tourne bien mais le fillament n'avance pas et quand le le pousse manuellement sa bloque mais rien coule de la buse pourtant quand je lance une impression il ya du fillament z quelque endroit mais impossible d imprimer meme juste le cube de calibration svppppp merci d'avance à ceux qui prendront fr leurs temps pour me venir en aide je peux vous envoyer des photos si ça peut aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christopher25700,tu peux nous en dire plus. 

Quand est arrivé ton problème. 

As tu fait une modification au niveau de la buse

Si tuenleve le PTFE au niveau du corps de chauffe et que tu pousse doucement avec la buse à 190° le filament sort?

Pareil au niveau de l’extrudeur, PTFE enlevé demander extrusion 10cm , comment sort le filament?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 6 heures, Christopher25700 a dit :

Salut a tous si quelqu'un qui passe par le peux m'aider j'ai un souci quand j'essaye d'imprimer avec ma ender 3 version 1.4.1 au niveau de la roue cranté pour le fillament elle tourne mais le fillament n'avance pas et ça le ronge et au niveau de la buse sa sort de temps à a autre mais pas du tout en continu j'ai essayé de dévisser les petite vis noir déplacer remonter ou redescendre la roue cranté mais rien ne change la buse n'est pas bouché, la roue tourne bien mais le fillament n'avance pas et quand le le pousse manuellement sa bloque mais rien coule de la buse pourtant quand je lance une impression il ya du fillament z quelque endroit mais impossible d imprimer meme juste le cube de calibration svppppp merci d'avance à ceux qui prendront fr leurs temps pour me venir en aide je peux vous envoyer des photos si ça peut aider 

 

A tu déjà lu ?

et comme tu semble dire que cela bloque quand tu pousse le filament a la main alors bien étudier la titi's procédure...

Pour avoir plus de vus et d'aide, la prochaine fois, prend le temps de mettre en forme le texte ( faire des retour a la ligne, mettre un poil de ponctuation ... car un bloc sans ponctuation c'est moins facile a lire...)

Tiens nous au jus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de ne pas avoir répondu en faite vue que le fillament était trop sec,  il était casant et un bout avais cassé au niveau de la buse et sa la bouché et j'ai du tout démonter pour enlever le bout de fillament merci pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...