Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Installation EnvisionTec Perfactory


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a quelques temps, par le biais d'une association qui l'avait hérité d'un dentiste, une imprimante professionnelle EnvisionTec perfactory 3 mini en très bon état, qui était destinée à notre association. Malheureusement je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de logiciel fourni. J'ai beau chercher sur le net impossible de mettre la main dessus.

Je me demande s'il est possible de la connecter à un autre logiciel ? Elle se connecte via une prise ethernet et possède une adresse ip, mais je n'ai pas suffisamment de connaissances pour l'installer.

Elle démarre sans problème, affiche la version firmware et demande le lancement de la connection pc. Bien entendu, sans savoir quoi faire, je n'ai pas lancé cette action.

Si des connaisseurs voulant aider une association passaient par là, ça serait fort aimable !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pinfomatique a dit :

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a quelques temps, par le biais d'une association qui l'avait hérité d'un dentiste, une imprimante professionnelle EnvisionTec perfactory 3 mini en très bon état, qui était destinée à notre association. Malheureusement je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de logiciel fourni. J'ai beau chercher sur le net impossible de mettre la main dessus.

Je me demande s'il est possible de la connecter à un autre logiciel ? Elle se connecte via une prise ethernet et possède une adresse ip, mais je n'ai pas suffisamment de connaissances pour l'installer.

Elle démarre sans problème, affiche la version firmware et demande le lancement de la connection pc. Bien entendu, sans savoir quoi faire, je n'ai pas lancé cette action.

Si des connaisseurs voulant aider une association passaient par là, ça serait fort aimable !

Merci d'avance.

tu trouveras le logiciel pour la perfactory à cette adresse :

https://knowledge.envisiontec.com/hc/en-us/articles/4413837415575

🙂

image.thumb.png.c9d34c6ddc6242849a149d99dc869750.png

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, hyoti a dit :

tu trouveras le logiciel pour la perfactory à cette adresse :

https://knowledge.envisiontec.com/hc/en-us/articles/4413837415575

🙂

Merci beaucoup ! 🤩 Je vais tester dès demain 🫱

il y a une heure, Steeve Osteen a dit :

As tu essayé de contacter le fabricant ?

En effet, via facebook et leur adresse de contact , mais à ce jour aucune réponse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois un nouveau cable réseau demain car je viens de voir que celui que j'avais de coté a été grignoté et ne marche pas.

Il y a 21 heures, hyoti a dit :

tu trouveras le logiciel pour la perfactory à cette adresse :

https://knowledge.envisiontec.com/hc/en-us/articles/4413837415575

🙂

J'en profites pour te demander si tu aurais une idée où trouver le logiciel "Perfactory Start Center". Je ne sais pas si il est toujours nécessaire à la mise à jour de l'imprimante et à la gestion "administrative" et impossible de le trouver sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis toujours pas parvenu à installer l'imprimante. J'ai vérifié la présence de l'imprimante sur le réseau et elle est bien active et dispose d'une adresse IP.

Malheureusement Envision One RP ne la détecte pas, pourtant une capture réseau avec Wireshark m'indique qu'elle communique avec des adresses distantes. Donc elle est fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...