divers Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 J'ai préparé une grosse impression sur neuf plateaux (environ 150 Mo) l'envoie ce passe bien, mais lors du chargement sur l'imprimante ça coince, avec une info: problème dans le fichier. Étant têtu, j'ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat. Solution "facile" je lance plateau par plateau. Cela vous est-il déjà arrivé ?
pommeverte Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 (modifié) Salut, il y a 19 minutes, divers a dit : Étant têtu, j'ai essayé plusieurs fois, toujours le même résultat D'après Albert Einstein: « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » PS: Question qui n'a rien à voir: lorsque tu as créé ce sujet, as-tu "désactivé" le bouton glissant "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" situé sous le message que tu as rempli lors de la création ou était-il déjà "désactivé"? Citation Modifié (le) Avril 24, 2023 par pommeverte
divers Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Posté(e) Avril 24, 2023 Sur ma session, il est désactivé par défaut et c'est très bien comme cela. Avec l'informatique que n'a pas connu Albert, ce proverbe n'est malheureusement plus valable. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 Il y a 1 heure, pommeverte a dit : PS: Question qui n'a rien à voir: lorsque tu as créé ce sujet, as-tu "désactivé" le bouton glissant "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" situé sous le message que tu as rempli lors de la création ou était-il déjà "désactivé"? Je crois que c'est désactivé par défaut (pour éviter les envois de mails inutiles). Faudrait tester la création d'un nouveau compte pour voir @divers je n'ai jamais fait de gros projets multi-plateaux comme ça
Aezio Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 @divers Je n'ai jamais eu le problème mais j'aurais tendance à dire que c'est peut-être lié à la taille du fichier qui est trop importante, est-ce que tu lui as déjà envoyé des fichiers aussi gros ? Tu peux aussi essayer de stocker ton fichier .3mf sur une carte SD, et essayer de le lancer depuis la carte SD pour voir si tu as le même problème. @Motard Geek Révélation Tant qu'à faire, j'ai un bug sous Chrome/Edge (donc lié à Chromium j'imagine), l'image dans la citation plus haut ne reste pas contenue dans la citation et dépasse sur le bas du message. 1
divers Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Posté(e) Avril 24, 2023 C'est le premier fichier de cette taille que j'envoie. Si le fichier est trop gros, normalement, il devrait y avoir un message qui l'indique clairement. Je me contente de l'imprimer plateau par plateau.
silvertriple Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 Perso, je n'ai jamais vu le send all fonctionner... La seule fois où j'ai lancé plusieurs plateau, il a lancé le dernier en premier, et je n'ai pas compris, donc je ne me sers pas de cette possibilité au final...
divers Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Posté(e) Avril 24, 2023 il y a 17 minutes, silvertriple a dit : Perso, je n'ai jamais vu le send all fonctionner... La seule fois où j'ai lancé plusieurs plateau, il a lancé le dernier en premier, et je n'ai pas compris, donc je ne me sers pas de cette possibilité au final... Cela arrive lorsque tu cliques par habitude sur imprimer LE plateau (il lance le dernier rempli) cela n'est arrivé, il faut lancer tous les plateaux.
Messages recommandés