Aller au contenu

GO Print

Windows XP


LOLAIN

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un PC sous Xp et je me demande si dagom'app et les autre logiciels sont compatible avec? Cela me permettrait d'éviter de déplacer un autre pc sous windows10 à chaque fois que je veux mettre à jour mon imprimante (ce que nous avons fait souvent ces dernier temps :-).

Est il possible que sur le site soit préciser les logiciels compatibles avec dagom'app, cura by Dagoma, etc car nous pouvons choisir Windows, Linux ou mac mais pas plus de précision.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le sujet a été abordé une fois et que je crois me souvenir que ce n'est pas compatible XP

Edit : en 5 sec de recherche

Modifié (le) par Desloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir si c'est compatible avec XP ou pas au final. On avait travailler il y a peu pour la rendre compatible 32bits mais je ne sais pas si c'est compatible Windows XP, à tester. Ca ne vous engage en rien, téléchargez la version qui vous convient et tester pour voir si l'application se lance ou pas mais je veux bien avoir le retour ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas essayé dagom'app, par contre Cura By Dagoma V2 fonctionne sur XP Pro SP3 32 bits (celui de la D200, je ne sais pas pour le Cura By Dagoma de la DE200)

http://www.dagoma.fr/tutoriels/logiciels-discovery200.html

le cura 15.04.3 fonctionne aussi sous XP, mais pas les versions suivantes (2.xx)

++David

Modifié (le) par dh42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'avais un peu d'espoirs mais je n'arrive même pas à installer dagom'app sur le pc: 

XP SP3 et dagom'app : pas compatible

Si dagoma arrive à rendre dagom'app compatible XP: tenez moi au courant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps XP a été officiellement abandonné par microsoft en avril 2014 après 13 ans de services (2001), il est logique que toutes les applications développé à l'heure actuel ne soit plus compatible avec cet OS obsolète et devenu une éponge en sécurité.

Je suis le premier quand je développe une appli à ne plus le rendre compatible windows XP, du aux choix de framework(de microsoft le plus souvent) non compatible sur cet OS.

Modifié (le) par Tormak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le start et le end se trouve dans le fichier .ini de la configuration curabydago. Il suffit de le récupérer et de l'intégré au Cura 15 ou alors je raconte une betise grosse comme moi ? (vu la bete c'en est une belle de betise :D ) => notez la politesse, j'aurais pu dire connerie mais je me suis retenu ! (OK je sors)

Modifié (le) par Desloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...