Aller au contenu

GO Print

Err: TEMP.MIN sur DagomaEasy


Lampay

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

J'ai Up ma dagoma 200 en DagomaEasy avec l'écran. J'ai bien branché les câbles. J'avais même commencé à régler l'offset, les ventilos tourne etc...

Mais la j'ai un message sur l'écran et pas moyen de comprendre d'ou celà vient. J'ai beau avoir réinstaller le flash du dernier firewarm rien n'y fait, et bien sur pas moyen de faire de réglages d'offset ni rien temps que ce problème n'est pas résolu car la page reste figé sur "l'imprimante bouge" mais rien lol

 

La Sonde de temp et bien branché et toute neuve, bref j'attend votre retour

Amicalement

 

20161027_230701.jpg

Capture d'écran 2016-10-27 23.16.06.png

Modifié (le) par Lampay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

erreur de température minimum, si la température est en dessous de 12° (de mémoire chez dago), ça bloque tout.

Et la vous êtes a 0, soit la sonde est mal connecté, soit un fil coupé, je ne pense pas qu'elle soit HS, généralement cela donne des temp négative quand c'est le cas.

Cordialement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je vais regarder ça de plus prêt et je revient vers vous. Pourtant tous aller bien pour le premier test c'est marrant ? d'un coup...

Bon bas pareil en branchant et rebranchant la fiche de sonde pas moyen. Le fil ne semble pas coupé et il est bien connecter à la sonde au niveau de al tete

Modifié (le) par Weiling
Merci d'éviter le double post ;) Pense à la fonction "éditer"^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, n'aillant pas de multimètre j'ai redémonté de A à Z la tête et tous les branchements et ça marche de nouveau. Donc peu être un faux contact un peu plus tenace que d'habitude ? Merci pour votre aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...