Aller au contenu

GO Print

Quelle imprimante pour commencer ?


Woes

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que ce sujet a déjà été posté mais j'aimerai relancer la question dans mon cas personnel

Je n'y connais pas grand chose (voir rien du tout) en imprimante 3D, j'aimerai donc apprendre et me lancer dans l'impression

J'ai découvert la Dagoma Discoeasy 200, qui est abordable et qui à l'air plutôt efficace. Mais j'ai pu lire beaucoup d'avis positifs comme négatifs (surtout sur ce forum d'ailleurs)

Je possède un budget de 400€ (montage compris.. Pour ça que la Dago me paraissait plutôt bien) 

Si vous avez des imprimantes en tête, des arguments, des avis positifs/négatifs, des critiques, je suis à votre écoute pour que vous puissiez me conseiller et que je puisse être satisfait de ma future imprimante 3D ! :D

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
,

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/41-dagoma/

44 pages de sujets pour dagoma.

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/58-prusa/

8 pour les prusa

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/57-itopie/

2 pour les itopies

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/67-wanhao/

1 pour les wanhao

Dans votre budget c'est a peu près tout.

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black Windows pour ta réponse rapide, j'ai déjà fouillé un peu et je sais toujours pas quelle imprimante me correspond vraiment..

Je vais continuer mes recherches et bien analyser tous les sujets qui m'intéressent ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouillé un peu ne suffit pas, ce poser les questions essentiels du pourquoi je veux une imprimante 3D, ce que je veux en faire, quel objet je vais imprimer, avec quel filament etc....

ensuite épluché les sujets cités, noté les avantages et les inconvénients, faire pour et le contre de tout ça.

Vous dégagerez alors 2 ou 3 imprimantes qui répondent à vos espérances.