Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Bout de filament coincé dans la tête d'impression que faire ?


Messages recommandés

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Ender 3 S1,
il y a quelque jour j'ai coinser un bout de filament a l'intérieur de la tête d'impression et depuis je n'arrive pas a le retirer que faire ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démarrer l'imprimante, mettre la température manuellement sur 200°C

puis utiliser le fil très fin qui est fourni avec l'imprimante pour retirer le bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai biens lus la procédure est pour une tête d'impression bowden mais moi j'ai une tête d'impression direct drive

donc je n'est pas de tube PTFE à l'extérieur, fin du moins je crois si j'ai biens compris.

unnamed.jpg

unnamed (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, j'ai pris mon courage a deux main et j'ai démonter l'entièreté de la tête d'impression.

Cela à été plus ou moins simple un peut stressant mais relativement simple, juste il ne faut pas oublié quelle visse vas où 😅

Merci pour votre aide et bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Bout de filament coincé dans la tête d'impression que faire ?

Eh bien si 😭 je viens de faire une impression et tout fonctionne parfaitement mais il y avait un bruit étrange qui proviens de la tête d'impression, je viens de remarquer que un des deux ventilateur ne tourne plus alors qui devrais tourner. 

Je crois que se ventilateur doit refroidir ça.

Que faire je suis dépiter................

unnamed (1).jpg

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le ventilo du hotend : il doit tourner en permanence. Il a 2 fils qui se connectent sur la tête Sprite : assure-toi que cette connexion est bonne. Ensuite débranche et rebranche le connecteur de la nappe (il y a là aussi un risque de mauvais contact). En final,vérifie la connexion de ce ventilo sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...