Aller au contenu

GO Print

Bonjour de Gazton


Gazton

Messages recommandés

Après un petit rappel à l'ordre voilà qui remet les choses à plat.

Je suis administrateur système et réseau en formation :) et j'ai un lourd passif en mécanique général et conduite de machine automatisé en tout genre. Voilà maintenant un bon moment que je m'intéresse aux imprimantes 3D sans avoir franchi le pas. Voila qui est fait !!! Depuis hier, j'ai un Tevo Black Widow flambant neuve.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'espère en retour pourvoir vous faire profiter de mon expérience.

Bonne journée à tout les forumeux.

Gazton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gazton et la bienvenue à toi sur le forum :P

Pour un premier pas dans l'impression 3D, je pense sincèrement que tu as fais un bon choix avec la Black Widow et que tu ne vas pas tarder à bien t'éclater lors de bonnes impressions ;)

Certes la BW n'est pas donnée, mais comparé à ce que je peux comparer de mon côté, ça fait beaucoup moins "gadget" que certaines de mes autres imprimantes.

En te souhaitant de passer un bon week-end, au plaisir de te lire, @+.

Modifié (le) par Kharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci bien, bien content d'être parmi vous ! Y'a plein de truc intéressant sur votre forum, et tout le monde il est très gentil. Je sent que je vais m'éclater encore plus que je ne pensait avec ma petite machine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...