Chris284 Posté(e) Aout 4, 2023 Posté(e) Aout 4, 2023 bonjour à tous, étant sur ideamaker, je souhaite réaliser un cube en 2couleurs ouvert sur le dessus avec la  sovol sv04 , cube de 20x20x20 importé directement d'ideamaker , avec un changement de couleur à la moitié en horizontale, paramÚtres: 2 coques, sans remplissage, remplissage plein avec 2 couches solides inférieures, le problÚme c'est qu'il me fait aussi 2 couches solides inferieures au changement de couleur . comment ne pas avoir cette couche intermédiaire? sans avoir à passer par un autre logiciel 3d. par avance merci.  il y t-il moyen de régler le JERK dans ideamaker ? car j'ai des angle de cubes un peut boursouffler. j'ai aussi la derniÚre couche de remplissage qui est légÚrement plus hautes que les coques . normal ou pas ?
PPAC PostĂ©(e) Aout 4, 2023 PostĂ©(e) Aout 4, 2023 (modifiĂ©) Salutation ! Je n'utilise pas vraiment Ideamaker donc je ne sais pas ... @Chris284 J'ai dĂ©placĂ© ton sujet dans une section plus adaptĂ©e. ( Edit > et je viens de voir que @Yo' l'a fait en mĂȘme temps que moi  ) Bonne continuation. ModifiĂ© (le) Aout 4, 2023 par PPAC
Chris284 PostĂ©(e) Aout 13, 2023 Auteur PostĂ©(e) Aout 13, 2023 Ok d'accord, mais dans quelle rubrique l'as tu dĂ©placĂ©e ? Â
Solution PPAC Posté(e) Aout 14, 2023 Solution Posté(e) Aout 14, 2023 Il y a 14 heures, Chris284 a dit : Ok d'accord, mais dans quelle rubrique l'as tu déplacée ?
Messages recommandés