FermeFeros Posté(e) Aout 9, 2023 Posté(e) Aout 9, 2023 (modifié) Bonjour, Je vien de passer ma CR 5 Pro HT, sous klipper avec la carte mère octopus V1.1. Tout fonctionne comme d'origine, le BLtouch, les moteur Step sont a une température raisonnable, le Bed leveling avant impression fonctionne ( Le z descend et remonte bien ). Ma première couche est bien. Seulement mon Axe Z ne descend pas au fur est a mesure de l'impression. Toute mes couche s'empile les une sur les autres... Ici je devais en être a ma 5 ou 6 ème couche ... Comme logiciel de Slicer j'utilise SuperSlicer voici les paramètre que j'ai mit dans la configuration de l'imprimante Je joint aussi mon fichier printer.cfg pour que vous regarder si quelque chose vous choque dans ma configuration. printer.txt J'ai vérifier le pas de mon Z quand je lui indique de descendre manuellement a 380mm mon plateau va bien au maximum de mon imprimante. Et manuellement j'arrive a faire descendre le plateau de 0.1mm en 0.1mm. Je ne pense pas avoir un problème avec les courant moteur ou le pas que j'ai indiquer. Je n'arrive pas a voir d'où peut venir le problème... Si vous avez une idée ou pensez que je dois changer une valeurs, je la change et je peut lancer le test ! Update lors de ce post j'ai vue que j'avais une valeur sur je l'ai mit a 0 pour le désactiver. tout fonctionne maintenant. merci au forum de m'avoir poser est rassembler toute les info. J'ai pu y réfléchir a tête reposer ^^ Tout fonctionne je peux supprimer mon post Modifié (le) Aout 9, 2023 par FermeFeros 1
Solution PPAC Posté(e) Aout 10, 2023 Solution Posté(e) Aout 10, 2023 Il y a 20 heures, FermeFeros a dit : Update lors de ce post j'ai vue que j'avais une valeur sur je l'ai mit a 0 pour le désactiver. tout fonctionne maintenant. merci au forum de m'avoir poser est rassembler toute les info. J'ai pu y réfléchir a tête reposer ^^ Tout fonctionne je peux supprimer mon post Salutation Pour l’éventuel suivant, on va garder le sujet et ne pas le masquer. Bien joué d'avoir trouvé la solution, bonnes impressions et bonne continuation. 1
Messages recommandés