Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[DONNÉE] Donne Ender 3


BO105cbs

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis que j'ai ma E3-S1 ma bonne vieille ender 3 😃avec sa carte silencieuse, son bl touch et diverses babioles, dort dans mon grenier et cela me dérange. Elle demandera tout de même une petite révision 

Alors, pour les ceusses qui seraient non loin de la bonne ville de Bergerac dans le Périgord (24) France 🤣 je suis prêt à la céder gratuitement bien sûr. Pas question d'envoi, je n'ai pas de carton, et il faut un truc costaud pour pas que la belle ne s'endommage pendant le transport ce qui sera gènant.

Je répondrais à tous les M.P.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Donne Ender 3

Salut,

normal c'est les vacances.

En septembre tu devrais avoir des touches.

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

sauf certains.

je n'irai pas plus loin car je risque d'être désagréable.

J'espère qu'elle trouvera un nouvel acquéreur qui en prendra grand soin.

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BO105cbs a dit :

les vacances ?

C'est quoi ça, les vacances ? 😄

Peut-être que dans le Périgord, les gens préfèrent faire bonne chère plutôt que se lancer dans l'impression 3D qui ne produit que du plastique 🤔. Ou alors le prix des carburants a eu raison des quelques velléitaires prêts à se déplacer…

Dommage.

Modifié (le) par fran6p
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit être ça...Contre bonne chère, j'ai déjà dépanné des voisins en leur refaisant certaines pièces, passionnant une pièce cassée à refaire, ça fait travailler le fusion360, et le sliçage 😋. Je vais attendre la rentrée, il y a beaucoup de Bordelais qui viennent passer le week-end chez nous, alors peut être que.... De toute façon, là elle prend le chaud à mort 😬 dans le grenier.... J'y met  mon PLA à sécher, comme les feuilles de tabac 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,

il faut que tu la livres mais avant tu fais la révision, et après la livraison la mise en service et le support H24 bien sur.

Bon je sors.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je descends chez mon beau-frère à Toulouse demain.

Je lui parle de cette proposition ce soir : s'il est intéressé, je viens la chercher la semaine prochaine ... sauf si elle est partie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RFN_31 a dit :

Je lui parle de cette proposition ce soir : s'il est intéressé, je viens la chercher la semaine prochaine ... sauf si elle est partie avant.

Bah, ça me vas, je descendrai à ce moment Bergerac pour te la donner, il me faut 01H:30 pour aller là bas, c'est le Sud 🤣 pour moi 

Dessus il y a une bonne carte, un deuxième écran tactile avec le principal, sont en double, il y des fonctions sur l'un et sur l'autre maîtrisait pas bien à l'époque les firmware (pas beaucoup mieux aujourd'hui 😋), pis des buses de rechanges et diverses babioles. Je prépare tout ça.

EDIT

🥴 Je viens d'aller la voir si elle est toujours là, j'ai pas retrouvé le fil d'alim, si tu n'en pas je pars en recherche de ce dernier.. Dis moi...

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr d'avoir le bon modèle : toi tu peux vérifier qu'il y va bien.

Mais sinon, j'arriverai bien à en trouver un... donc ne te mets pas trop martel en tête...

Vu avec mon beauf : c'est ok. Aurais-tu un jour préféré et éventuellement un horaire pour que je vienne la semaine prochaine ? Je partirai de Toulouse donc il me faudra un bon délai de route...

Puis j'irai faire une ou deux caves (si tu as une adresse à recommander...)

@BO105cbs Que puis-je t'offrir en dédommagement ?

PS : est-ce que BO105 à quelque chose à voir avec l'hélicoptère du même nom ?

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RFN_31 a dit :

PS : est-ce que BO105 à quelque chose à voir avec l'hélicoptère du même nom ?

Absolument, j'en pilote 3 😆, des modèles réduits allant de 200 gr à 9 kg pour 1.60m de rotor (m'enfin celui là, j'ai arrêté, il y a longtemps, encombrant lui aussi mon grenier, les autres sont électriques faisant moins de bruits ), mais tous en pas collectif comme le vrai. Ce sont des appareils incroyables, j'ai volé sur plusieurs modèle en tant que passager bien sûr, mais  j'en ai "piloté" un, un jour (accompagné bien sûr ) 😄, c'est beaucoup plus simple car tu es dedans et ressent les réactions physiquement, donc facile de corriger, enfin faut quand même prendre en compte l'inertie, mais c'était comme mon gros BO.

Le pied de ma vie 😋 mais de là à passer sa licence (hors de prix) et à voler (hors de prix aussi, même les modèle à moteur piston), bah l'aéromodélisme me va mieux, enfin c'était dans mes moyens à l'époque ou je travaillais 🥴.

 

EDIT

Bon, bah j'ai pas retrouvé son câble, mais sa boite avec les roues, la carte originelle, des buses, des cartouches chauffantes, des thermistors, des heat break, des radiateurs, même un TMC 2208 avec son radiateur flambant neuf 😆 et les buses en 0.40, il y a un support de bobine à part que j'avais fait, mieux que le truc d'origine, ne posant plus de problème d'entrainement.... 

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel jour aurait ta préférence la semaine prochaine et pour quelle heure ? Il faudra aussi que tu me donnes une adresse (en MP). Et tu n'as pas répondu à toutes mes questions de mon dernier post ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 at 10:36, RFN_31 a dit :

une ou deux caves (si tu as une adresse à recommander...)

Surtout cette question 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 at 10:36, RFN_31 a dit :

Vu avec mon beauf : c'est ok. Aurais-tu un jour préféré et éventuellement un horaire pour que je vienne la semaine prochaine ? Je partirai de Toulouse donc il me faudra un bon délai de route...

Puis j'irai faire une ou deux caves (si tu as une adresse à recommander...)

@BO105cbs Que puis-je t'offrir en dédommagement ?

Bonjour,

J'étais assez affairé et ne regarde pas mon PC tout le temps 😋

Bref, le jour que te veux chui en retraite, l'heure aussi, toi il te faut au moins trois heures, moi une pour se retrouver à Bergerac. Bon pas dans la ville car c'est la misère et il y a du monde et des travaux, mais sur l'extérieur Sud, euh, je dirais l'aéroport, ch'ais pas ou il est, mais je sais qu'il y en a un ont voit des panneaux partout 🤣.

Bon, ça ne fait que quatre années que je me suis établi en Dordogne et avec deux ans de Covid, ben avec mon épouse nous n'avons pas trop parcouru le département encore, alors les caves connais pas encore bien, voire pas du tout même, pourtant j'aime le pinard 😄

Dédommagement ? Que dalle, je ne veux rien.

 

C'est la première fiche qui est la bonne au fait

Modifié (le) par BO105cbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BO105cbs Merci pour ton message. L'aéroport, c'est très bien. Demain Mardi 29/08 15h00 (le lundi tout est fermé...), cela te conviendrait ? Si oui, je t'enverrai par MP mon téléphone portable  et l'identification de mon véhicule pour se retrouver sur place.

 

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RFN_31 Des news de la bête, qui vient de redescendre du grenier, je l'ai banché à la place de ma 1S et.................. elle s'allume fait ses petits bips qui te déchire les oreilles, bon le firmware dessus est d'époque c'est un Marlin 1.1.8 🤣. Je pense qu'il faut le faire évoluer....

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bien parce que c'est toi 😄 je viens de l'opérer, mais rapidement, 😬 C'est pas une 4.2.2, la carte est une MSK GEN-L V1, celle ou l'on peut changer les drivers, ils se fiche dessus direct. Je t'ai fait une carte SD avec tout ce que j'avais à propos de la Ender3, y compris le firmware qui doit être dedans et les drivers de la MKS GEN-L, elle sera dans une des deux boites. Il faut une micro SD pour bosser avec ou un fil la reliant au PC, il y a une extension à l'arrière avec une sortie carré USB-B  comme les imprimantes papier.... 

Elle imprime bien, faut simplement reprendre les réglages du plateau (en verre) le z-offset, un coup de souflette aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BO105cbs a dit :

une extension à l'arrière avec une sortie carré USB-B  comme les imprimantes papier.... 

types-usb.png.86792fd9aae1a3c7a23970140d56e1c6.png

La prise USB-B est un très bon connecteur évitant des micro déconnexions, par contre «encombrant»

🙂

Modifié (le) par fran6p
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BO105cbs C'est super ! Tu es vraiment trop bon.

J'ai commandé une carte µSD avec lecteur et adaptateur ainsi que du filament : il faut que j'initie mon beau-frère (qui a aussi faire de l'aéromodélisme : 1 avion puis 1 hélico, mais il a jeté l'éponge).

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...