pm001 Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 je suis nouveau sur le site et jaimerais savoir comment formater la carte de mon imprimante ender 3v2 et savoir autre que cura puije avoir un logiciel gratuit qui demande peut car jai un gateway i5 comme ordi merci a vous et jespere etre aider mes salutation a la famille 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 @pm001 Pour le formatage de la carte µSD taille de carte jusqu'à 16Go, FAT 32 4096 (ou 4 k alloction cluster) Pour les slicers free Cura, ideamaker, prusa, d'autres comme slicr. après pour la consomation des ressources machine, je ne sais pas. tu peux essayer des prendre des versions plus anciennes de Cura ou autres slicers qui demandaient sûrement moins de ressources. Cura voir séries version 4 ou 3. Bon un i5 a quand même des ressources, cela dépend si c'est une version portable à 2 coeurs 4 threads, ou version desktop à 4 coeurs mais les 2 coeurs datent pas mal. et il y a la taille mémoire à prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcjames_13009 Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 (modifié) Salut Pour le formatage de la carte SD tout est là -> Pour le slicer/trancheur perso j'utilise PrusaSlicer. Jamais eu de pb de performance avec. Je le trouve plus rapide que Cura et il possède le profil pour ta machine --> https://www.prusa3d.com/fr/page/prusaslicer_424/ @+ JC Modifié (le) Aout 27, 2023 par jcjames_13009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm001 Posté(e) Aout 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 27, 2023 jaimerais savoir comment formater la carte de mon imprimante ender 3v2 et savoir autre que cura puije avoir un logiciel gratuit qui demande peut car jai un gateway i5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Aout 27, 2023 Partager Posté(e) Aout 27, 2023 @pm001 Pourrais-tu éviter de poster plusieurs fois la même demande et surtout veiller à la poster dans la bonne section, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés